Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours facturé depuis 3 mois

Corinne751
contributeur
158  

Toujours facturé depuis 3 mois

Bonjour,

Après 4 appels téléphoniques dont un en agence; et ayant eu 4 conseillers différents, les factures de mon contrat résilié depuis octobre 2020 continuent d'être émises! Pourtant chaque conseiller prétend faire le nécessaire auprès du service facturation et reconnait la résiliation du contrat depuis des mois (preuve à l'appui) mais il semble qu'une personne n'ait pas compris...Dommage pour orange qui va continuer d'émettre des factures qui ne seront pas payées et qui va engager des frais auprès d'un service recouvrement pour rien...

En vous remerciant,

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
154  

Re: Toujours facturé depuis 3 mois

bonjour @Corinne751 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775280 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne