- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Toujours facturé depuis 3 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours facturé depuis 3 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2021
14h41
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours facturé depuis 3 mois
Bonjour,
Après 4 appels téléphoniques dont un en agence; et ayant eu 4 conseillers différents, les factures de mon contrat résilié depuis octobre 2020 continuent d'être émises! Pourtant chaque conseiller prétend faire le nécessaire auprès du service facturation et reconnait la résiliation du contrat depuis des mois (preuve à l'appui) mais il semble qu'une personne n'ait pas compris...Dommage pour orange qui va continuer d'émettre des factures qui ne seront pas payées et qui va engager des frais auprès d'un service recouvrement pour rien...
En vous remerciant,
Bien cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2021
14h46
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours facturé depuis 3 mois
bonjour @Corinne751
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin