Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours pas de nouvelle

joel94
contributeur
407  

Toujours pas de nouvelle

Bonjour,

J'ai commandé un accès Internet via FTTH (offre Jet Fibre) le 8 septembre.

Deux techniciens sont passés le 14 septembre pour tirer la fibre, mais, malheureusement, le foureau de passage de la fibre est écrasé à 1,5m de la chambre Orange.

Suite à ce diagnostic, ils m'ont indiqué que l'équipe Génie Civil d'Orange passerait la semaine suivante, mais nous sommes le 29 septembre, soit 15 jours après et je n'ai aucune nouvelle.

J'ai tenté d'an savoir plus en suivant ma commande sur le site internet d'Orange, mais je n'ai pas beaucoup d'information supplémentaire.

Je commence à penser que mon dossier s'est perdu dans les service administratifs d'Orange.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi (informations, escalade, etc.) .

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
357  

Re : Toujours pas de nouvelle

bonjour,

relancer votre commande auprès de votre service client afin de vous informer sur l'avancement. les interventions sur le génie civile nécessitent des délais longs, voir très longs s'il faut en plus des autorisations de voiries

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne