- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Toujours pas de remboursement de mon dépôt de gara...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour,
Ayant résilié mon contrat en Avril 2014, je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour mon dépôt de garantie de 49 €. Le retour du matériel s'est fait dans les temps avec accusé de réception.
Pourtant toujours rien sur mon compte. Quels sont les délais ?
Merci d'avance de m'éclairer.
Cordi@lement,
Filyp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Je suis également dans la même situation, ayant restitué deux décodeurs le 4 juin 2013 dont le remboursement devait être effectué le mois suivant,, toujours pas de remboursement, après réclamation Orange me demande aujourd'hui de justifier du paiement du dépot de caution c'est à dire remonter des années en arrière dans les relevé de compte.
Le service client est particulièrement désagréable lorsque l'on insite et nous raccroche au nez.
je songe sérieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour LMH74,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Après multiples appels au service clients impossible de se faire rembourser ces fameux 49 euros de dépôt de garantie...
Ils me disent tous la même chose : je remonte l'information et je fais la réclamation. Et comme d'habitude rien, aucune trace des 49 euros.
J'ai résilié mon contrat depuis Mars 2014 et j'ai rendu le matériel en temps et en heure.
J'irai au bout de ce que j'ai commencé, et si il faut vraiment se diriger vers cetains services de défense de consommateurs je le ferai.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans cette situation et beaucoup laisse tomber, voilà pourquoi orange est riche !!!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour Inana93,
Afin que je consulte votre dossier pour voir ce qu'il en est pour le remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour Romy,
J'ai enfin reçu le remboursement du dépôt de garantie par chèque !
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon cheque de remboursement. Dossier clôturé.
Merci aux personnes qui se sont occupées de faire le necessaire.
Fylip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de remboursement de caution
Bonjour LMH74,
J'ai répondu à votre post le 21/08/2014 à 10h en vous invitant, suite à une précédente réclamation de votre part , de nous communiquer le numéro SAVI du 2ième décodeur.
Bonne journée.