Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

bluc
contributeur occasionnel
912  

Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

Bonjour

 

Le 12 octobre j'ai changé de formule internet fibre pour une formule up fibre, mon nouveau matériel (livebox4 et nouveau décodeur tv 4K) devait être livré en 72heures en point relais.

 

Apres une discussion par chat, infructueuse, un coup de téléphone au service client quelques jours plus tard sans résultat, puis quelques jours plus tard une réclamation par mail, j'ai reçu aujourd'hui  soit 12 jours après mon inscription un colis d'orange.   chouette !

 

Sauf que dans ce colis se trouve une livebox play au lieu de la livebox 4 tant attendu et un démodulateur tv UHD 90 au lieu du dernier 4K tant attendu aussi.

Bref j'ai reçu le materiel que j'ai déja depuis depuis deux ans.....

 

 

 

 Mes questions:

 

 

Je fais quoi avec le carton contenant le vieux matériel que vous m’avez expédié et que j'ai maintenant en double , je vous le renvoi à mes frais ?????

 

Quand vais-je enfin recevoir le matériel que je vous ai commandé ?????

( une livebox 4 et un démodulateur TV 4K)

 

C’est si compliqué pour une entreprise comme orange de mettre une livebox 4 et un nouveau démodulateur TV dans un carton et de l’envoyer à la bonne adresse ?

 

 

 J’ai trois semaines pour me rétracter a compter de ma demande initiale, c’est-à-dire dans globalement une semaine , je ne vais pas manquer de le faire si je n’ai pas reçu le BON matériel d’ici la.

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

bonjour @bluc

 

reprendre contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et éventuellement si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bluc
contributeur occasionnel
897  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

Bonjour

 

Merci pour cette "solution" mais je l'ai déja fait et ça a juste abouti a recevoir en double le matériel que j'ai déja...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

re @bluc

 

en boutique,ils ne peuvent rien faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
875  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

Bonjour,

Oui normalement en boutique on vous fera l' échange, je suis aussi passé sur une formule up et j' ai échangé mon matériel directement en souscrivant en boutique.

bluc
contributeur occasionnel
869  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

Suite du feuilleton....c'est cocasse!

 

 

j'ai réussi a voir un conseiller orange par chat qui m'a dit qu'il y avait du y avoir une erreur (Ah bon?)
il m'a dit que ma livebox etait dans un point relais situé a l'autre bout de la ville...
j'ai donc débranché mon matériel actuel, fais trois kilometres a pied, arrivé dabns le point relais en question on m'a annoncé que ma livebox avait été réexpédié chez orange ce matin, car cela faisait longtemps qu'elle était la...

re 3 km a pied rebranchement du vieux matériel probleme au point mort..............

 

 

 

Y a t'il quelqu'un de compétent dans cette boite (ORANGE) qui si il lit ce message pourrait s'occuper serieusement de mon probleme

 

assistance contacté deux fois par chat, une fois par mail et une fois par téléphone sans résultat sinon une grooooooosese perte de temps.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

re @bluc

 

passe en boutique,en leur expliquant et en voyant sur écran cela devrait s'arranger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bluc
contributeur occasionnel
840  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

Si je passe en boutique orange ce sera pour tout ramener et résilier mon contrat, il y a un moment il faut arreter le délire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre

re @bluc

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
815  

Re: Toujours pas reçu mon matériel apres changement offre fibre


@bluc  a écrit :

 

 

 

 

 J’ai trois semaines pour me rétracter a compter de ma demande initiale, c’est-à-dire dans globalement une semaine , je ne vais pas manquer de le faire si je n’ai pas reçu le BON matériel d’ici la.

 

 


Bonsoir,

Le délai de rétractation court à compter de la réception du matériel.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750339 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne