Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Très déçu

Adry12
contributeur
425  

Très déçu

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai décidé de rejoindre Orange. Ma box Free commencait à fatiguer, j'en ai profité pour essayer un autre fournisseur.

 

Je vais devoir écrire un petit pavé pour vous expliquer mon "soucis".

 

J'attends d'avoir la fibre depuis des années, j'ai toujours habité dans des maisons ou appartements non éligibles mais un soir, en novembre 2017 je crois, je rentre dans mon immeuble et vois un message d'Orange qui disait que la fibre était en cours d'installation dans l'immeuble :heart:. 

Après une attente interminable (2 mois en fait mais bon, ca parait long quand on attend quelque chose), je peux enfin changer d'offre et passer à la fibre. Etant donné que je travail, je ne peux prendre rendez-vous qu'un samedi pour l'installation, qui sera le samedi 10 février (1er samedi disponible).

 

Le vendredi 9 (semaine durant laquelle il a beaucoup neigé), on m'appelle pour me confirmer le rendez-vous du lendemain matin :smileyvery-happy:.

 

Mais le lendemain matin, le technicien m'appelle pour me dire qu'il ne passera pas à cause des conditions météorologiques alors que, non seulement les routes sont praticables (je suis moi même sorti), mais surtout, un de mes voisins s'est fait installer la fibre le jour même. Je ne comprends pas comment un technicien ne pourrait pas venir chez moi alors qu'il est possible d'aller chez mon voisin...

 

On m'a rappelé dans la journée pour prendre un autre rendez-vous (pas avant 2 semaines, et même plus long si je ne peux que le samedi) sauf que je ne connaissais pas mes disponibilités donc je n'ai pas pu confirmer sur le moment mais je ne comprends pas qu'on me fasse attendre encore aussi longtemps que j'aurai pu (et dû) l'avoir le jour même.

 

Le soir même je contacte un conseiller via le chat et lui explique la chose, il me répond qu'il faudra voir le rapport du technicien et qu'il va accélérer les choses pour le rendez-vous et, depuis ce jour (1 semaine donc), je n'ai AUCUNE NOUVELLE.

 

Bref, tout ça pour féliciter Orange de m'avoir dégouté de leur service en a peine 8 mois, et si quelqu'un a une offre interressante chez un autre fournisseur, je suis preneur.

Je préfère me passer de la fibre que d'être pris pour un **bip**,. Je ne demande pas de traitemet de faveur mais un minimum de respect et il est hors de question que je continue de payer une entreprise qui n'en n'a pas.

 

Un futur ex-abonné Orange

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Très déçu

bonjour @Adry12

 

étant client comme toi,malheureusement on ne peut rien fair de plus sinon te dire de reprendre contact avec le service client orange et de faire un courrier de mécontentement à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne