- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Très longue installation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès longue installation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très longue installation internet
Bonjour , moi et ma compagne avons déménagé fin juillet et nous avons fait appel à orange début août , nous devions avoir internet avant le 12 août . Le technicien qui est venu « s’est trompé « de ligne et s’est branché chez nos voisins ( leur coupant internet par la même occasion) et rendant le diagnostic un peu problématique , les conseillers ont mit plus de deux semaines pour savoir quel était le problème . A partir de là nous a avons eu très souvent des conseillers au téléphone qui nous fixés des rendez vous avec d’autres conseillers et des experts qui ne nous ont jamais rappelé.
Nos voisins une fois rentré de vacance ont dû récupérer leur ligne , débranchant notre ligne ( personne d’orange n’était venu régler le problème ) et automatiquement orange a compris à une résiliation de notre part.
Malgres nos différents appels pour remettre la situation en ordre ,nous sommes le 7 septembre et nous n’avons jamais eu internet mais il semblerait que le service financier fonctionne très bien car nous avons déjà payé les frais de mise en service ( énorme blague ! ) , des frais de résiliation et des frais de non remise de matériel ... le total avoisinant les 400€
Et maintenant je dois dois attendre le service financier me rappelle dans presque 2 semaines « pour envisager « un remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très longue installation internet
bonsoir @Fabien93
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt