Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Très longue installation internet

Fabien93
contributeur
221  

Très longue installation internet

Bonjour , moi et ma compagne avons déménagé fin juillet et nous avons fait appel à orange début août , nous devions avoir internet avant le 12 août . Le technicien qui est venu « s’est trompé «  de ligne et s’est branché chez nos voisins ( leur coupant internet par la même occasion) et rendant le diagnostic un peu problématique , les conseillers ont mit plus de deux semaines  pour savoir quel était le problème . A partir de là nous a avons eu très souvent des conseillers au téléphone qui nous fixés des rendez vous avec d’autres conseillers et des experts qui ne nous ont jamais rappelé. 

Nos voisins une fois rentré de vacance ont  dû récupérer leur ligne , débranchant notre ligne ( personne d’orange n’était venu régler le problème ) et automatiquement orange a compris à une résiliation de notre part. 

Malgres nos différents appels pour remettre la situation en ordre ,nous sommes le 7 septembre et nous n’avons jamais eu internet mais il semblerait que le service financier fonctionne très bien car nous avons déjà payé les frais de mise en service ( énorme blague ! ) , des frais de résiliation et des frais de non remise de matériel ... le total avoisinant les 400€ 

Et maintenant je dois dois attendre le service financier me rappelle dans presque 2 semaines « pour envisager «  un remboursement 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Très longue installation internet

bonsoir @Fabien93 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne