Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Très mécontente service clients orange

Vero95
contributeur
1 039  

Très mécontente service clients orange

bonjour,

je souhaitais juste vous faire part de mon mécontentement d'une boutique orange.

j'ai un pack fibre chez eux avec plusieurs mobiles. Mon LG G3 s'est bloqué en me demandant un code pin de sauvegarde sans avoir rien fait de particulier. Je suis allée à cette boutique orange située dans le CC de château d'olonne en Vendée. Après avoir attendu pas mal de temps, on m'a demandé l'origine de mon problème. Puis on m' a demandé de revenir 1 heure après pour avoir un conseillé qui devait appeler la hot Line. Après avoir reçu un message sur le portable de mon mari comme quoi on nous attendait dans 2 minutes, nous avons encore attendu 2 heures après. Je n'en pouvais plus !! Un conseiller nous a enfin pris en charge. Après avoir à nouveau expliqué le problème car c'était une personne différente, il ne savait même pas ouvrir la coque arrière, il a même cherché sur internet. Ne comprenant pas le problème, il a appelé la hot Line qui n'a pas su non plus relancer le tel. Il a fallu appeler le sav de LG qui était fermé à 18 heures. Évidemment on avait attendu déjà 3 heures et perdu du temps avec une personne inefficace !! Pour eux, la seule solution : acheter un autre tel. Bonjour la considération du client qui paie cher un forfait par mois, qui n'est même pas écouté et qui est pourtant client chez cet opérateur depuis de très longues années. Le pire est qu'après avoir perdu mon après midi, je suis rentrée chez moi et mon fils qui est un utilisateur comme un autre a réussi par le biais d'Internet à débloquer mon tel qui refonctionne à nouveau parfaitement. On prend vraiment le client pour un idiot lui faisant croire qu'il faut acheter un autre produit, la finance avant tout et non le service comme on veut le faire entendre. 

9 RÉPONSES 9
Grenadille
star
star
1 023  

Re : Très mécontente service clients orange

Bonsoir @Vero95

 

Ici nous sommes tous des clients comme vous. Si vous souhaitez faire une réclamamtion auprès d'Orange c'est là : Faire une réclamation

 

Bonne soirée


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
aminine
contributeur
888  

Re : Très mécontente service clients orange

Bonjour, nous sommes très mécontent du service orange, le 3900 nous a raccroché 2 fois au nez, sans nous apporter de solutions. Nous avons changé d'opérateur mi janvier 2017 pour un forfait orange. Après réception du matériel, nous l'installons, la télévision ne marche pas, on appel l'assistance, les techniciens viennent chez nous pour un problème d'internet, comme par hasard la tv fonctionne ce jour là. Puis le soir plus rien de nouveau, on les rappel 2ème demi-journées de poser pour rien car ils ne sont pas venu, on nous appel pour nous dire qu'internet à plus de puissance.... bref... La télé fonctionnait avant, on se dit que notre parabole un peu vieille n'a pas aimé le changement, on fait installé fil et parabole tout neuf, aucun signal, le technicien ne comprend pas commence à tout dépouiller et ce rend compte qu'orange nous a envoyé une carte adsl au lieu d'une carte sattelite (encore 1 journée de poser), ce qui explique la télé par internet qu'on avait parfois. On reçoit la bonne carte, bien sûre pas activée donc code erreur, résolu au bout de 3jours. Aujourd'hui il faut faire de nouveau appel à un technicien pour orienter la parabole. Finançièrement c'est le gouffre, entre temps on reçoit la 1ère facture, la colère nous monte on décide de les faire attendre un peu, sortie avec mon enfant de 8 ans, je reçois un message comme quoi je suis restreint et me voilà sans téléphone, ce n'est pas humain. Heureusement qu'il ne met rien arrivé....  

dompierre
fan
fan
873  

Re : Très mécontente service clients orange

Bonjour, @+

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Très mécontente service clients orange


Bonjour @aminine 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

mariefilou3131
contributeur
719  

Re: Re : Très mécontente service clients orange

orange ma bascule vers soch tres mecontente veut revenir chez orange

mariefilou3131
contributeur
712  

Re: Re : Très mécontente service clients orange

mme **** MARIE THERESE chemin **** **** **** ***


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]




Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re: Re : Très mécontente service clients orange

Bonjour @mariefilou3131,


Je vous propos mes services.


Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que le forfait souhaité et si vous souhaitez être réengagé sur 24/mois (tarif préférentiel)


Bon après-midi,


AlexE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Très mécontente service clients orange

@mariefilou3131

 

pourquoi,il doit y avoir une raison ou c'est toi qui l'a demandé,sinon ce n'est pas possible sans ta demande

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Re : Très mécontente service clients orange

Salut @mariefilou3131

 

Envoi les infos par messagerie privé à @Alex

que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne