- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Transfer une option TV sur un autre espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfer une option TV sur un autre espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 espaces clients T. V ORANGE, ayant souscrire une option en ligne, sur l'espace choisi (erreur de choix) comment transférer l'option sur le bon espace
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon,jour, @Mado31
Je dirai bien tu le supprimes d'un coté et tu le recrées de sur l'autre, mais il risque d'y avoir doublon et peut être deux facturations, appelles plutôt le "3900"
Ou à partir de l'espace client en bas à droite :
ou si tu as déjà cliqué auparavant->
puis ->
sinon sur contacter un conseiller -> pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon,jour, @Mado31
Je dirai bien tu le supprimes d'un coté et tu le recrées de sur l'autre, mais il risque d'y avoir doublon et peut être deux facturations, appelles plutôt le "3900"
Ou à partir de l'espace client en bas à droite :
ou si tu as déjà cliqué auparavant->
puis ->
sinon sur contacter un conseiller -> pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfer une option TV sur un autre espace client
Bonsoir, @Mado31
Je suppose que tu as réussi à faire le transfert.
Bonne soirée
Cordialement.