Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Transfer une option TV sur un autre espace client

Mado31
contributeur occasionnel
417  

Transfer une option TV sur un autre espace client

J'ai 2 espaces clients T. V ORANGE, ayant souscrire une option en ligne, sur l'espace choisi (erreur de choix) comment transférer  l'option sur le bon espace 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Transfer une option TV sur un autre espace client

Bon,jour, @Mado31 

 

Je dirai bien tu le supprimes d'un coté et tu le recrées de sur l'autre, mais il risque d'y avoir doublon et peut être deux facturations,  appelles plutôt  le "3900"

 

Ou à partir de l'espace client en bas à droite :  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_1.png 

 

ou si tu as déjà cliqué auparavant->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_2.png

 

 

puis -> éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_3.png

 

 

 

 sinon  sur contacter un conseiller ->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_4.png       éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_5.png    pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Transfer une option TV sur un autre espace client

Bon,jour, @Mado31 

 

Je dirai bien tu le supprimes d'un coté et tu le recrées de sur l'autre, mais il risque d'y avoir doublon et peut être deux facturations,  appelles plutôt  le "3900"

 

Ou à partir de l'espace client en bas à droite :  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_1.png 

 

ou si tu as déjà cliqué auparavant->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_2.png

 

 

puis -> éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_3.png

 

 

 

 sinon  sur contacter un conseiller ->  éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_4.png       éChat 2020-11-05 Offre et options - Espace client Orange_5.png    pour avoir tous les coordonnées (N° heure.prix...etc...).

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Transfer une option TV sur un autre espace client

Bonsoir, @Mado31 

 

Je suppose que tu as réussi à faire le transfert.

Bonne soirée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne