Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

rtsaintmaur
contributeur
1 616  

Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour

J'ai un contrat livebox zen sur une habitation que je vais prochainement quitter et j'ai souscrit une nouvelle offre Open zen sur notre future habitation où nous sommes déjà partiellement installés. Nous souhaitons garder la BAL (son contenu, ses dossiers) et l'adresse de messagerie obtenue avec le contrat lifebox zen que nous allons résilier à la date du déménagement (25/07).

Lors d'un premier appel au 3900, on me dit que c'est possible et qu'il faut procéder à un dégrillage qui nous permettra d'accéder à notre BAL et permettra d'utiliser notre adresse de messagerie livebox à partir de notre compte Open zen

Aujourd'hui en contactant le 3900 pour procéder à dégrillage/résiliation, on me dit que cette solution n'est possible que 6 mois (perte de la BAL et de l'adresse livebox au-delà).

Je n'arrive pas à trouver de réponse avec certitude sur les différents forums

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible au delà de 6 mois et qu'elle est la procédure à suivre ?

merci

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 610  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour,

 

En fait vous parlez de résiliation de votre offre ZEN et ce que l'on vous répond est juste, vous conservez l'usage de votre adresse Mail internet pendant 6 mois et pas plus après la résiliation.

 

En fait Open est le regroupement d'une offre Internet et d'une offre mobile et avec deux identifiants

- internet toto@orange.fr

- mobile 0612345678@orange.fr.

 

Ne résiliez  pas votre internet et demander au service client Open (3970):

- de reprendre votre adresse mail internet de votre offre Zen

- si la résiliation de votre offre ZEN se fait bien automatiquement après la mise en place de Open.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour,

 

...Et dans tous les cas, dans ce genre de manip dangereuse, la première chose à faire est de sauvegarder les mails et contacts (par "exporter") si ils sont sur le serveur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rtsaintmaur
contributeur
1 602  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

merci pour vos infos ; je précise que les deux contrats sont actuellement en cours, j'ai donc déjà une nouvelle adresse et BAL associées au compte Open ;

 

si je vous comprends bien, orange pourrait remplacer ces deux dernières par l'adresse et la BAL du compte livebox que je vais résilier (impossible d'avoir une réponse sûre via le 3970 non plus).

Où puis-je faire cette demande ?

 

cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 575  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour,

 

Je cains que non, il aurait fallu le demander à la souscription de l'offre Open.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

rtsaintmaur
contributeur
1 569  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

merci, j'espère qu'un webconseiller pourra nous apporter réponse et solution.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour rtsaintmaur


Il faudra contacter le service technique afin de demander un dégrillage de vos adresses mail de votre ancien compte afin de pouvoir les réutiliser sur le nouveau compte.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


alain54800
contributeur occasionnel
1 509  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour,

 

je ne suis peut être pas au bon endroit, mais voici mon problème: j'ai résilié mon contrat Orange début janvier et j'ai totalement changé d'adresse mail.

Or, je m'aperçois que mon ancienne boite mail est toujours active chez Orange.

Comment la supprimer ou la faire fermer?

 

Merci

Aalin

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonjour alain54800


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


alain54800
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Transfert de BAL et adresse sur nouvelle offre Orange

Bonsoir,

 

Mon adresse mail est *******.*****************

Merci

*******


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne