internet & fixe gérer mon offre Internet

Transfert de contrat - déménagement

Christine0683
contributeur
110  

Transfert de contrat - déménagement

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de votre avis et de vos conseils pour gérer mon abonnement internet Orange suite à un déménagement. 

J'ai déménagé il y a une semaine dans mon nouveau logement. Il y a 2 semaines j'ai demandé un transfert de mon contrat (Fibre à 42€) pour lequel je ne suis plus engagée à ma nouvelle adresse qui ne dispose pas de la Fibre mais VDSL. Lors d'un 1er appel, l'opérateur Orange ne parvient pas à retrouver l'ancien locataire, il planifie donc un RDV technicien pour la mise en service pour le 23/07. Lors d'un 2nd appel, un autre opérateur parvient finalement à retrouver l'ancien occupant et annule le RDV. L'ouverture de la ligne est restée au 23/07 en raison d'un "blocage informatique". Je me suis donc rendue en boutique et une vendeuse Orange m'explique la marche à suivre: demander la réactualisation du dossier pour une mise en service sous 15j mais elle me précise que le délai réel est de 3 à 4j + demander un dédommagement pour l'absence d'internet et ajuster l'offre. 

Au téléphone avec le service Client, la personne en ligne me répond que la commande pour la nouvelle adresse a été annulée donc elle réitère la demande pour la nouvelle adresse et l'accès internet sera effectif pour le 03/08 !! Que puis-je faire? Est-ce que le rétablissement de l'accès internet est maintenu au 23 juillet ou bien la dernière manipulation a annulé cette date? 

Merci à tous pour votre aide et désolée pour la lecture, 

Belle fin de journée,

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645774 membres inscrits 🧡

608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne