- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de contrat d'un compte à l'autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de contrat d'un compte à l'autre
Bonjour
Cela fait quelques années que j'ai quitté la maison familiale pour habiter seule dans un appartement.
Mon offre internet est actuellement sous le nom de ma mère (car c'est elle qui paie) mais avec mon adresse postale. Ce qui fait que le contrat de mon offre se trouve sur son compte orange à elle.
Ce que je voudrais c'est changer le nom du titulaire pour le mien et transférer seulement ce contrat de son compte orange au mien (je ne veux pas récupérer le compte, juste le contrat). Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre
Bonjour @Camille418
J'ai l'impression que c'est tout ou rien !
Voyez avec le 3900 s'ils ont une possibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre
Bonsoir @jyjo29
C'est ce qui me semblait :/
Mais merci de votre réponse !
Une autre question : Si je déménage et que nous résilions l'abonnement internet sur le compte de ma mère, elle ne perdra pas l'accès à son compte ? Il n'y aura que le contrat qui sera annulé, sans plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre
Bonjour@jyjo29
Que voulez-vous dire par "si votre contrat n'est plus joint" ?
En fait, si finalement nous décidons de garder tout en l'état (ma mère en tant que titulaire du contrat) jusqu'à mon déménagement, et qu'elle se désabonne à ce moment-là, garde-t-elle son compte après ça (sachant qu'elle a aussi une offre mobile de son côté) ? C'est que je voudrais savoir ^^ Car j'ai cru comprendre en lisant un des articles que le compte est fermé après une annulation de contrat. Ça me semble bizarre et j'ai peut-être mal lu, d'où ma question.
Bonne journée !