Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Transfert de contrat d'un compte à l'autre

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Transfert de contrat d'un compte à l'autre

Bonjour

 

Cela fait quelques années que j'ai quitté la maison familiale pour habiter seule dans un appartement.

Mon offre internet est actuellement sous le nom de ma mère (car c'est elle qui paie) mais avec mon adresse postale. Ce qui fait que le contrat de mon offre se trouve sur son compte orange à elle.

Ce que je voudrais c'est changer le nom du titulaire pour le mien et transférer seulement ce contrat de son compte orange au mien (je ne veux pas récupérer le compte, juste le contrat). Est-ce possible ?

 

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre

Bonjour @Camille418 

 

J'ai l'impression que c'est tout ou rien !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

Voyez avec le 3900 s'ils ont une possibilité.

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre

Bonsoir @jyjo29 

 

C'est ce qui me semblait :/

Mais merci de votre réponse !

 

Une autre question : Si je déménage et que nous résilions l'abonnement internet sur le compte de ma mère, elle ne perdra pas l'accès à son compte ? Il n'y aura que le contrat qui sera annulé, sans plus ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre

@Camille418 

 

Si votre contrat n'est plus joint il n'y aura que lui qui sera impacté

Camille418
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Transfert de contrat d'un compte à l'autre

Bonjour@jyjo29 

 

Que voulez-vous dire par "si votre contrat n'est plus joint" ?

En fait, si finalement nous décidons de garder tout en l'état (ma mère en tant que titulaire du contrat) jusqu'à mon déménagement, et qu'elle se désabonne à ce moment-là, garde-t-elle son compte après ça (sachant qu'elle a aussi une offre mobile de son côté) ? C'est que je voudrais savoir ^^ Car j'ai cru comprendre en lisant un des articles que le compte est fermé après une annulation de contrat. Ça me semble bizarre et j'ai peut-être mal lu, d'où ma question.

 

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne