Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Transfert forcé vers Orange

Laurent35135
contributeur
320  

Transfert forcé vers Orange

Bonjour,

Abonné Sosh à 19.90 € /mois j'ai été démarché par une personne qui possédait toutes les informations sur mon compte et qui se présentait au nom d'Orange pour proposer la Fibre.

La promesse était un transfert chez Orange le temps d'installer la Fibre puis un retour vers Sosh par simple validation d'un email.

Je n'ai reçu aucun email, mais quoique la Fibre ait été installée début janvier c'est la date de la discussion avec le démarcheur qui compte et je ne peux pas me retracter d'une offre à 40 et quelques euros par mois.

Je n'avais aucune raison de souscrire à une offre à plus de 40 € alors que le marché concurrentiel se situe autour de 20 €.

Je me bute à un mur de la part d'Orange pour obtenir ce qui m'a été vendu initialement.

Je souhaite retrouver mon offre initiale Sosh qui est au prix du marché pour une simple box.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
315  

Re: Transfert forcé vers Orange

bonjour @Laurent35135 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
291  

Re: Transfert forcé vers Orange

Bonjour @Laurent35135 

Le démarchage à domicile c' est  pas pour moi, je l' aurai envoyé balader !.

Vous pouviez de vous même vérifier votre éligibilité à la fibre depuis votre espace client sosh et souscrire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770438 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne