- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Travaux sur ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux sur ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
16h54
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux sur ma ligne
Bonjour, je tiens à vous signaler qu'après cinq mois d'attente, les travaux pour raccorder mon logement viennent d'être effectués. Cependant, du fait que je refusé de payer le mois dernier car 4 mois sans internet télé et fixe et réseau mobile casi absent. Il me semble que ça commencer à faire beaucoup.
Or, vos services on suspendu ma ligne mobile pour non payements. On marche sur la tête...
De ce fait, comment doit-on joindre le service client pour faire venir le technicien afin de faire le dernier raccordement et pouvoir enfin effectuer une réclamation.
Car il me semble que presque 6 mois pour me raccorder et m'obliger à payer sous menace de coupure, il me semble qu'une "légère" compensation serait dû meilleur goût.
Étant donné que je ne suis pas joignable, veuillez faire le nécessaire au plus vite.... On est plus à 6 mois près....
Cordialement
Or, vos services on suspendu ma ligne mobile pour non payements. On marche sur la tête...
De ce fait, comment doit-on joindre le service client pour faire venir le technicien afin de faire le dernier raccordement et pouvoir enfin effectuer une réclamation.
Car il me semble que presque 6 mois pour me raccorder et m'obliger à payer sous menace de coupure, il me semble qu'une "légère" compensation serait dû meilleur goût.
Étant donné que je ne suis pas joignable, veuillez faire le nécessaire au plus vite.... On est plus à 6 mois près....
Cordialement
9 RÉPONSES 9
Posté le
28-08-2018
17h39
Modifié le
28/08/2018
1 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
bonsoir @Rheev
le seul moyen est le 3900
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-08-2018
19h33
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
Je veut bien mais pas de ligne fixe puisque nous ne somme pas relier et ils nous on suspendu le portable.
Service client numéro un.....
Service client numéro un.....
Posté le
29-08-2018
7h52
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller ou passer en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-08-2018
10h24
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux sur ma ligne
Bonjour @Rheev
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
29-08-2018
10h30
1 091  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
bonjour @Rheev
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-08-2018
18h44
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
Bonjour je viens de vous répondre.
Cordialement
Cordialement
Posté le
30-08-2018
7h45
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
bonjour @Rheev
c'est parfait,attendre le retour d'info et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2018
12h49
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux sur ma ligne
Plus de réponse du conseiller, étant donné que je n'est pas internet chez moi je ne peux pas répondre instantanément. Il y a un trou énorme devant chez moi, on ne sait pas quand ils vont venir finir les travaux. En attendant on as reçu une relance de payement sous menace d'huissier pour des mois ou on as eu aucun service.
Ça commence à devenir insupportable
Je suis commerçant, je ne facture pas mes clients pour des service non fournis.
Ça fait partit du code de la consommation.
Mais apparemment orange n'est pas concerné.....
Ça commence à devenir insupportable
Je suis commerçant, je ne facture pas mes clients pour des service non fournis.
Ça fait partit du code de la consommation.
Mais apparemment orange n'est pas concerné.....
Posté le
31-08-2018
13h22
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler