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Posté le
02-02-2017
10h53
201  
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Triple facturation suite à un déménagement
Suite à un déménagement réalisé le 2 août 2016 je me rends en magasin afin de changer mon offre étant donné que je suis en Fibre et que je passe en ADSL.
Je tombe sur un conseiller qui décide de me faire un avenant à partir du 2 août 2016 me proposant de regrouper téléphone et internet super!
J'appelle le service client POur résilier les anciennes offres sauf qu'on m'indique que cet impossible donc retour en boutique.
A nouveau le meme conseiller qui me conseille de rappeler le service client devant lui et de lui dire que je veux résilier tel offre. Cette fois je tombe sur une conseillère qui elle maffirme que mon Ancienne offre prendra fin au moment où la nouvelle prendra effet c'est à dire le 2 août.
Jusqu'à maintenant je n'avais plus accès à mes relevés bancaires.
Je reçois un relevé et je m'aperçois qu'on me retire depuis le mois d'août 3 abonnements différents !!!
Le nouvel abonnement, un abonnement internet imaginaire et l'abonnement fibre !
C'est juste inadmissible de payer pour des offres qui ne sont plus en service et d'autant plus que cela m'a ete affirme que tout cela allait être résilié.
Il va falloir trouver une solution!
Je tombe sur un conseiller qui décide de me faire un avenant à partir du 2 août 2016 me proposant de regrouper téléphone et internet super!
J'appelle le service client POur résilier les anciennes offres sauf qu'on m'indique que cet impossible donc retour en boutique.
A nouveau le meme conseiller qui me conseille de rappeler le service client devant lui et de lui dire que je veux résilier tel offre. Cette fois je tombe sur une conseillère qui elle maffirme que mon Ancienne offre prendra fin au moment où la nouvelle prendra effet c'est à dire le 2 août.
Jusqu'à maintenant je n'avais plus accès à mes relevés bancaires.
Je reçois un relevé et je m'aperçois qu'on me retire depuis le mois d'août 3 abonnements différents !!!
Le nouvel abonnement, un abonnement internet imaginaire et l'abonnement fibre !
C'est juste inadmissible de payer pour des offres qui ne sont plus en service et d'autant plus que cela m'a ete affirme que tout cela allait être résilié.
Il va falloir trouver une solution!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2017
11h13
196  
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Re : Triple facturation suite à un déménagement
bonjour @Jeanmi6
n'ayant pas accès au dossier,seul le service client peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin