Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Triple facturation suite à un déménagement

Jeanmi6
contributeur
193  

Triple facturation suite à un déménagement

Suite à un déménagement réalisé le 2 août 2016 je me rends en magasin afin de changer mon offre étant donné que je suis en Fibre et que je passe en ADSL.

Je tombe sur un conseiller qui décide de me faire un avenant à partir du 2 août 2016 me proposant de regrouper téléphone et internet super!

J'appelle le service client POur résilier les anciennes offres sauf qu'on m'indique que cet impossible donc retour en boutique.

A nouveau le meme conseiller qui me conseille de rappeler le service client devant lui et de lui dire que je veux résilier tel offre. Cette fois je tombe sur une conseillère qui elle maffirme que mon Ancienne offre prendra fin au moment où la nouvelle prendra effet c'est à dire le 2 août.

Jusqu'à maintenant je n'avais plus accès à mes relevés bancaires.
Je reçois un relevé et je m'aperçois qu'on me retire depuis le mois d'août 3 abonnements différents !!!
Le nouvel abonnement, un abonnement internet imaginaire et l'abonnement fibre !
C'est juste inadmissible de payer pour des offres qui ne sont plus en service et d'autant plus que cela m'a ete affirme que tout cela allait être résilié.

Il va falloir trouver une solution!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re : Triple facturation suite à un déménagement

bonjour @Jeanmi6

 

n'ayant pas accès au dossier,seul le service client peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755109 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne