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Triple facturation?
Bonjour,
Suite à un changement d'offre, Orange me préléve 3 factures ce mois ci:
- 57.99€ pour la période du 23/08/18 au 22/09/18
- 12.28€ pour la période du 31/08/18 au 22/09/18
-73.99€ pour la période du 05/09/18 au 4/10/18
Le site indique que la premiere est impayée alors que bien débitée.
J'appelle le 3900, le conseiller ne m'écoute pas, me coupe la parole sans cesse et me dit que c'est normal
Orange n'applique pas le prorata? Est il normal de payer 144€ sur des périodes se chevauchant?
Merci pour vos réponses!
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Re: Triple facturation?
bonjour @medbundy
éssaie par chat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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Re: Triple facturation?
Merci pour votre réponse,
J'avais l'impression de parler a un robot... je les contacterai qd j'aurai plus de temps!
Merci
Cordialement!
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Re: Triple facturation?
re @medbundy
de rien,tiens nous au courant
bonne journée