Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Vic4u
contributeur occasionnel
1 297  

URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour, je dépose ici cette copie de réclamation faite à l'instant sur le site Orange parce que je suis affolée... leur temps de réponse étant parfois plus long que les 48 heures annoncées, j'espère que quelqu'un pourra intervenir afin que l'on ne me coupe pas internet ... par avance merci !

 

"URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'informant de la résiliation de ce contrat (demandé le 22/02/2020) pour cause de non réception de pièce justificative (Attestation Allocation Adulte Handicapé) or je l'ai envoyée il y a 1 mois par courrier postal à Lille comme demandé.

Hier encore, tout semblait être en ordre (vérification sur mon compte Orange : contrats et options).

Je suis très inquiète, nous sommes dimanche, je ne parviens pas à les joindre (évidemment) sur le numéro vert 0800007726 et les options du répondeur me renvoient chaque fois sur le 3900 que je tente d'appeler mais sans succès (l'appel n'aboutit pas et raccroche directement).

J'ai très peur que l'on me coupe internet, TV, téléphone, tout ! étant déjà très isolée de par mon handicap et en cette période COVID-19 où de surcroît je ne recevrai aucune visite avant longtemps, l'angoisse me gagne.

J'étais cliente Livebox Zen Fibre + bouquet Ciné Séries jusque là depuis des années.

Par avance, merci de votre aide et surtout de maintenir TOUS les services."

(+ je leur ai joint le PDF de l'attestation AAH/ quotient familial à nouveau)


Solutions approuvées
Vic4u
contributeur occasionnel
1 216  

Re: URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour à tous,

A toutes fins utiles, un petit message de suivi pour saluer la réactivité du service Réclamations et celle du service Abonnement Social

J'ai contacté hier le numéro vert 0800007726 Service Abonnement Social qui a mis un commentaire dans mon dossier pour accélérer ma demande. Le 3900 m'a ensuite téléphoné afin de Migrer mon abonnement Livebox Zen Fibre vers Coup de Pouce Livebox. J'ai ensuite envoyé le scan de mon passeport + le justificatif CAF AAH par e-mail (vous pouvez obtenir l'adresse en suivant les mêmes démarches que moi).

Ce midi, j'ai reçu avec joie un e-mail me confirmant la validation du tout !

Ouf, ça va beaucoup mieux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour @Vic4u 

 

Malheureusement nous sommes aussi des clients sans pouvoir.

Dès demain appelez le 3900

Vic4u
contributeur occasionnel
1 281  

Re: URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Merci... j'essaierai... si mes services ne sont pas coupés car tout passe par internet chez moi :\

Vic4u
contributeur occasionnel
1 217  

Re: URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour à tous,

A toutes fins utiles, un petit message de suivi pour saluer la réactivité du service Réclamations et celle du service Abonnement Social

J'ai contacté hier le numéro vert 0800007726 Service Abonnement Social qui a mis un commentaire dans mon dossier pour accélérer ma demande. Le 3900 m'a ensuite téléphoné afin de Migrer mon abonnement Livebox Zen Fibre vers Coup de Pouce Livebox. J'ai ensuite envoyé le scan de mon passeport + le justificatif CAF AAH par e-mail (vous pouvez obtenir l'adresse en suivant les mêmes démarches que moi).

Ce midi, j'ai reçu avec joie un e-mail me confirmant la validation du tout !

Ouf, ça va beaucoup mieux

biche8
contributeur
1 190  

Re: URGENT Adulte Handicapée - Livebox Fibre Coup de Pouce (service Abonnement Social)

Bonjour je vois toute à chacun son dans les même galères particulièrement les pers en handicaps ou à défaut de régulariser nos situations on vous coupe tout c de la non-assistance à pers en dangereux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne