Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT

ZipperDown69
contributeur
316  

URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT

Bonjour,

 

j'ai bien reçu ma première facture FIBRE ORANGE. En revanche pour y avoir accès sur mon compte client, il me faut ajouter le contrat FIBRE ORANGE . Hors il me manque le numéro de client (qui se trouve sur la facture...).

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

 

Nico.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT

Bonjour

 

As-tu reçu une facture papier ? Cette info figure dessus

 

Tu viens de souscrire, cette information figure sur ton contrat.

 

 

Si tu n'as rien gardé, appelle le 3900, ils te le donneront.

Attends toi à devoir répondre à des questions "indiscrètes", ils voudront s'assurer de ne pas donner cette info à n'importe qui.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ZipperDown69
contributeur
300  

Re: URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT

Bonjour PhilDur,

 

le problème est la.. c'est que je n'ai aucun contrat... juste une feuille imprimé livré dans le carton de la box et aucuns numéros ne fonctionne...

En ce qui concerne le numéro 3900, quand je l'appel, on me demande mon numéro de ligne, qui me renvois direct à mon contrat de portable Sosh... en me disant "au revoir, débrouillez vous sur le site..."

 

Bref tout va bien lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne