- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT
Bonjour,
j'ai bien reçu ma première facture FIBRE ORANGE. En revanche pour y avoir accès sur mon compte client, il me faut ajouter le contrat FIBRE ORANGE . Hors il me manque le numéro de client (qui se trouve sur la facture...).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance,
Cordialement,
Nico.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT
Bonjour
As-tu reçu une facture papier ? Cette info figure dessus
Tu viens de souscrire, cette information figure sur ton contrat.
Si tu n'as rien gardé, appelle le 3900, ils te le donneront.
Attends toi à devoir répondre à des questions "indiscrètes", ils voudront s'assurer de ne pas donner cette info à n'importe qui.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT : NE TROUVE PAS MON NUMÉRO DE CLIENT
Bonjour PhilDur,
le problème est la.. c'est que je n'ai aucun contrat... juste une feuille imprimé livré dans le carton de la box et aucuns numéros ne fonctionne...
En ce qui concerne le numéro 3900, quand je l'appel, on me demande mon numéro de ligne, qui me renvois direct à mon contrat de portable Sosh... en me disant "au revoir, débrouillez vous sur le site..."
Bref tout va bien lol