- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon contrat Open Fibre et le forfait mobile associé par portabilité.
Je suis trés surpris de ne plus avoir accès a mes contrats ni factures du jour au lendemain.
D'ailleurs j'ai également une ligne Airbox 4G que je n'ai pas résiliée et qui n'apparait plus non plus...
- Légalement il me semble que je dois pouvoir encore accéder à mes factures, merci de me rétablir cet accès.
- Ou est passé mon contrat airbox ????? Ne l'ayant pas résilié j'aimerais le voir à nouveau sur mon compte client
- Je n'ai à ce jour reçu aucune facture de clôture de mon offre internet et mobile
Merci de me précisez la situation car tout cela me semble bien flou.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document
bonjour @jeromandine
la résiliation date de quand ?
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
La demande à été effectuée la 19 avril et la portabilité à déjà été effectuée.
Lorsque je rentre les informations concernant mon ancien contrat en suivant le lien indiqué, on me dit que je suis déconnecté et que je dois m'identifier à nouveau ... alors que je suis déjà identifié.
Vous êtes déconnecté. Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
Mais surtout ou est passé ma ligne airbox 4G ?
Merci de m'informer sur l'état de ce contrat, l'état de la ligne et de me rétablir l'accès à celui-ci sur mon espace client au plus vite. A savoir qu'il s'agit de la ligne d'une maison secondaire et que je ne peux plus savoir si celle ci fonctionne et quel est l'état de mes consommations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document
re @jeromandine
comme c'est récent,ta facture de clôture te sera adressée prochainement et ton espace client sera mis à jour à ce moment la
cdt