Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

jeromandine
contributeur occasionnel
471  

URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

Bonjour, 

 

J'ai récemment résilié mon contrat Open Fibre et le forfait mobile associé par portabilité.

Je suis trés surpris de ne plus avoir accès a mes contrats ni factures du jour au lendemain.

D'ailleurs j'ai également une ligne Airbox 4G que je n'ai pas résiliée et qui n'apparait plus non plus...

- Légalement il me semble que je dois pouvoir encore accéder à mes factures, merci de me rétablir cet accès.

- Ou est passé mon contrat airbox ?????  Ne l'ayant pas résilié j'aimerais le voir à nouveau sur mon compte client

- Je n'ai à ce jour reçu aucune facture de clôture de mon offre internet et mobile

Merci de me précisez la situation car tout cela me semble bien flou. 

 

Cdt.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

bonjour @jeromandine 

 

la résiliation date de quand ?

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeromandine
contributeur occasionnel
441  

Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

La demande à été effectuée la 19 avril et la portabilité à déjà été effectuée.

Lorsque je rentre les informations concernant mon ancien contrat en suivant le lien indiqué, on me dit que je suis déconnecté et que je dois m'identifier à nouveau ... alors que je suis déjà identifié.

Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.

 

Mais surtout ou est passé ma ligne airbox 4G ?

 

Merci de m'informer sur l'état de ce contrat, l'état de la ligne et de me rétablir l'accès à celui-ci sur mon espace client au plus vite. A savoir qu'il s'agit de la ligne d'une maison secondaire et que je ne peux plus savoir si celle ci fonctionne et quel est l'état de mes consommations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: URGENT Résiliation Open Fibre + Mobile : je n'ai plus accès à aucun document

re @jeromandine 

 

comme c'est récent,ta facture de clôture te sera adressée prochainement et ton espace client sera mis à jour à ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne