- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- URGENT - Un probleme incompréhensible avec Interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT - Un probleme incompréhensible avec Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT - Un probleme incompréhensible avec Internet+
Je reviens donner des nouvelles. Rien n'a avancé. Personne n'est en mesure de me dire pourquoi on me facture 30 €. On me renvoie les mêmes mails types en me redonnant les infos pour accéder à mon espace client et me désabonner. j'ai eu beau faire un recommandé, envoyer des captures d'écran montrant qu'aucun abonnement n'apparaît… rien n'y fait. Ce qui est terrible, c'est que je n'arrive pas à parler à une personne d'un niveau au-dessus que les opérateurs du 3900 ou du 1014. Ils sont pleins de bonne volonté, pour la plupart, ils me font refaire toute la manip, ils me croient lorsque je leur dis que même lorsque je remonte dans l'historique, je n'ai aucun abonnement indiqué. Mais ça s'arrête là. Ils me proposent de renvoyer le formulaire… ce que j'ai déjà fait plusieurs fois.
Je sais que ce forum est un forum d'utilisateurs, mais si jamais quelqu'un d'orange pouvait lire ce message, se pencher sur mon problème… vraiment je ne sais plus du tout quoi faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT - Un probleme incompréhensible avec Internet+
Je viens de m'apercevoir en cherchant sur le forum qu'une personne a eu exactement les mêmes soucis que moi. Finalement une personne de chez orange a accepté de se pencher sur son problème et a trouvé qu'il y avait un abonnement, la personne ne savait pas du tout comment elle s'était abonnée, en tout cas, cela a fini par rentrer dans l'ordre. Voici le lien vers ce post. cela s'est produit en 2010.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=50747
Si quelqu'un peut de nouveau se pencher sur le problème pour moi. Apparemment, c'est Fred, de chez Orange, qui a pris le choses en main mais j'ignore s'il est toujours actif sur ce forum, son dernier message date de janvier 2015 et je ne peux pas lui écrire en MP sans qu'il le demande par lui-même.
Merci de m'aider !
Cordialement et bonne rentrée à tous et à toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT - Un probleme incompréhensible avec Internet+
Rectification, ce n'était pas en 2010 mais en 2012.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »