Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Un compte rendu d'intervention client fantasiste et une facturation qui n'a pas lieu d'être

Jeepeetoo
contributeur
577  

Un compte rendu d'intervention client fantasiste et une facturation qui n'a pas lieu d'être

Bonsoir,

Client Sosh, depuis plusieurs mois, nous avons dû nous mettre en relation avec le 3976. Vos services ont constaté à chaque fois des désynchronisations fréquentes.

Un technicien est intervenu le 31 juillet 2020. La seule chose qui a été faite concerne le remplacement d'une Livebox 2 par une Livebox 4 avec jusqu’ici un résultat positif.

Ce qui nous étonne alors que le défaut vient de vos équipements est la facturation de 69 € pour ce remplacement de Livebox .

Nous avions déjà signalé le caractère fantaisiste de ce compte rendu qui ne nous a jamais été présenté.

La signature du client a été contrefaite.

Il n’y a pas eu de vérification et de fiabilisation de notre installation intérieure.

Nous n’avons pas la mémoire du moindre apport de conseil personnalisé, sans parler du moindre accompagnement pour la prise en main de nos équipements.

Nous n’avons certainement pas confirmé avoir conservé un disque dur puisque nous n’en avons pas et que la question n’a jamais été évoquée.

Nous espérons que les incertitudes de l'époque expliquent ces erreurs.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Un compte rendu d'intervention client fantasiste et une facturation qui n'a pas lieu d'être

Salut @Jeepeetoo 

 

Tu as déjà poster dans le forum sosh, à moins qu'un conseiller

de passage que je salue prendra contact avec toi ici .

 

Au fait, tu as déjà déposer une réclamation  

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeepeetoo
contributeur
512  

Re: Un compte rendu d'intervention client fantasiste et une facturation qui n'a pas lieu d'être

Bonjour Johann,

Ce matin, j'ai fait une réclamation qui reprend  en gros les termes de mon message. Comme il est prévu une réponse dans les 48 heures, je vais patienter.

Je ne sais qui a rédigé ce compte rendu ? Je doute que ce soit le technicien qui est passé.

Il est allé directement à la box pour faire des mesures, puis a décidé de remplacer la Livebox. Je ne crois pas que nous soyons dans un des cas prévu pour une facturation et cela me semblerait assez fort.

Il faut dire que je ne me suis pas montré très agréable lorsque un sous-traitant m'a appelé pour remettre un rendez-vous du 28 juillet au 13 août !!

Si je peux comprendre quelques difficultés en ce moment, je ne connais que Sosh.

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne