Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Un service client injoignable.

Wohlfram
contributeur
2 674  

Un service client injoignable.

Bonjour.

 

Je dépose un message sur ce forum puisque c'est LE SEUL moyen de contacter les services Orange!

Cela fait TROIS mois que j'ai des déconnexions intempestives de ma box. A chaque fois, je fais appel à l'assistance Orange, qui me dirige sur le chat, et résout "magicalement" (enfin, TEMPORAIREMENT surtout) mes soucis de connexions. Et j'ai toujours le même discours "Si le problème revient, faites appel à l'assistance et avec le suivi de votre dossier nous vous enverrons un dépanneur". OK!

Cette semaine, DE NOUVEAU aucune connexion. Je fais appel à l'assistance, et cette fois-ci, MIRACLE, j'ai droit à un appel d'un conseiller.

Une conseillère pas agréable pour un sou, qui ne comprend rien à "Je travaille en semaine, je ne suis pas disponible" et qui, lorsque finalement nous arrivons à convenir d'un rendez-vous, NE ME PRECISE AUCUNEMENT LES CONDITIONS DE L'INTERVENTION.

Hier matin, j'arrive au travail, je reçois un message "Le déplacement du technicien vous sera facturé 69€". PARDON? Ai-je bien lu? Quel magnifique début de journée! Lorsque je lis les conditions, je note que "le conseiller a jugé que [mon] problème provenait d'un défaut d'installation"...

Peut-on alors m'expliquer COMMENT mon "installation défectueuse" a-t-elle pu fonctionner pendant deux ans sans AUCUN soucis?! Dois-je payer pour les problèmes d eligne d'Orange maintenant?

Je paie 80€ par mois à Orange, j'ai TOUT chez vous: Internet, Forfait mobile (30go!!), télévision, fixe, TELEPHONE (oui acheté chez vous), et ASSURANCE casse du téléphone. Et maintenant on me demande de payer 70€?

Et depuis... Et c'est bien ça le pire. IMPOSSIBLE DE JOINDRE MON SERVICE CLIENT!

 

Donc vous savez ce qui est plus simple? Ouvrir un nouvel onglet sur mozilla, écrire "bouygues" dans la barre de recherche, et passer à 40€/mois pour tout ce que j'ai chez vous.

Dois-je réellement m'en remettre à cette solution? Ou une âme charitable comprendra-t-elle enfin que sur un salaire de 800€/mois (et oui, quand on ne veut pas vivre aux crochets de la France et qu'on est jeune c'est comme ça) je n'ai ABSOLUMENT PAS la possibilité de payer 70€ de plus?

 

Cordialement, (tout de même)

 

Une cliente très insastifaite mais néanmoins fidèle.


Solutions approuvées
Wohlfram
contributeur
2 627  

Re: Un service client injoignable.

Merci mais votre lien est mort.

 

Si je poste un message ici c'est parce que d'autres internautes ont eu des réponses de l'équipe Orange sur ce type de problème dans le forum.

Et des réclamations, j'ai essayé d'en faire. Mais impossible d'accéder au chat ou d'obtenir un numéro qui n'aboutit à rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 647  

Re: Un service client injoignable.

Bonjour,

 

@Wohlfram

 

Pour adresser votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-ré...

 

Ici se sont de simples internautes qui vous répondent.....

Wohlfram
contributeur
2 628  

Re: Un service client injoignable.

Merci mais votre lien est mort.

 

Si je poste un message ici c'est parce que d'autres internautes ont eu des réponses de l'équipe Orange sur ce type de problème dans le forum.

Et des réclamations, j'ai essayé d'en faire. Mais impossible d'accéder au chat ou d'obtenir un numéro qui n'aboutit à rien.

jeepAll
contributeur occasionnel
2 558  

Re: Un service client injoignable.

Pareil pour moi ce jour,

impossible de joindre le chat. 

Le 3900 ne comprend pas les réponses.

 

Pour info, le chat service client quand je l'ai eu vendredi, m'a dit que je devais m'adresser directement au 3900.

 

Mes motifs de mécontentements:

Un refus de remboursement des frais de resiliations de mon ancien opérateur pour motif que je n'ai pas fourni mon contrat orange (ce qui est faux).

Le prix de l'abonnement est le prix sans la promo...

jeepAll
contributeur occasionnel
2 552  

Re: Un service client injoignable.

J'ai finalement eu le chat et ils ont répondus à mes demandes qui étaient justifiées.

 

Je les en remercie.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: Un service client injoignable.

Salut / Bonsoir  !!  @jeepAll

 

La prochaine fois que tu veux prendre contact par " chat" ,

voir les horaires d'affluence, on y arrive toujours

avec un peu de patience .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

888
contributeur
2 083  

Re: Un service client injoignable.

je n,arrive pas a vous joindre au telephone.j'ais un probleme avec mon telephone il est casse.je voudrais le remplacer mais avec le nouveau contrat on ne peut rien faire pour moi.rappelez moi au 0670438019 sinon je resilie tous les contrats que j'ais chez vous d'avance je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne