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- Une arnaque pour Un achat depuis livebox
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Voila une surprise que je trouve dans ma facture du mois d'avril 2016.
Je tombe des nuees car je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.
Je suis sur qu'a cette heure je ne me sert jamais de mon PC..(je suis seul chez moi)
Peut être que ce cher Orange a-t-il une réponse???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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(Au besoin, tu t'identifies...)
Tu cliques en haut à gauche sur "espace client"
Tu déroules un peu la page vers le bas, et tu cliques à gauche sous la mention "vos contrats" sur "votre contrat en détail"
Ici tu vas trouver ces deux services :
- paiement en ligne avec Internet+
- paiement en ligne avec Contact+
Si ces deux services ne sont pas désactivés, alors il faut les désactiver toi-même.
(En cliquant sur le bouton "désactivé")
Contester via ces formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Ou voir avec le service réclamation
...
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Bonsoir,
Le service contact + est assez piégeant on peut fairte des achat sans trop le savoir.
Dans un premier temps il faut désactiver le service contact +, voir ce lien. vous n'aurez plus de problème avec.
Verifier dans votre espace client la présence de l'achat, voir ce lien.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Jacky95