- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une conseiller vous repond on moins de 9 minutes ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne conseiller vous repond on moins de 9 minutes ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une conseiller vous repond on moins de 9 minutes ?
Bonjour,
j'ai contacté le service clientèle pour une lettre que ue de votre part qui disait que je dois à restituer le matériel que j'ai trouvé bizarre parce que je ne pas demandai à restituer vos Matériel ni à arrêté le contrat chez Orange donc J'ai contacté le service clientèle "3900" il y a eu donc un message qui est dit : (une des nos conseillers vous reprend en moins de neuf minutes) Neuf minutes d'attente c'est donc pas grand-chose et je ne suis pas pressé J'attends, neuf minutes plus tard et une relance du même message : (une des nos conseillers va vous reprendre en moins de neuf minutes) ça arrive J'attends......
42 Minutes plus tard.... comme vous voyez sur la photo que j'ai mise en ligne, la petite voie automatique me dit que nous sommes trop de personnes à téléphoner en même temps je vais essayer un autre moment
à savoir que ça raccrochait, j'ai ensuite retéléphoner le 3900 J'ai eu ensuite un de vos conseillers et tout est réglé mais je voulais pas la déranger pour les 42 Minutes d'attente que j'avais avant parce que il y a une forme chez Orange et je voulais quand même le partage avec les autres puisque vous pourriez régler ce petit problème.
je vous remercie pour votre attention et à bientôt
la date et l'heur sur mon téléphone fix n'est pas en date d'aujourd'hui par ce que je-le pas mis a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une conseiller vous repond on moins de 9 minutes ?
Bonjour,
Si vous recevez un questionaire concernant satisfaction, n'oublier pas de le remplir validé...