- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une erreur sur la facture internet de mars ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur sur la facture internet de mars ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Un problème sur la facture de mars?
Le montant HT et la TVA sont les même que d'habitude,mais le montant TTC as augmenté de 12centine ?
Erreur de calcul ?
Quelqu'un a le même problème ou as une explication s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Grandalf,
Il s'agit effectivement d'une erreur de facturation. Cette anomalie a bien été identifiée par nos services et une action de correction est en cours pour un rétablissement de la situation dès avril.
Aussi, une régularisation interviendra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour grandalf,
Ce problème a déjà été rencontré.
Regardez cette question, et comment elle s'est soldée.
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/TVA-%C3%A0-20-sur-offre-Livebox-Star/m-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour,
Les montants de la TV ont augmentés pour certaine ofrres, voir:
http://assistance.orange.fr/tva-2014-appliquee-aux-bouquets-tv-d-orange-en-metropole-1366.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Merci lagen c'est effectivement le même problème sur mon abonnement livebox star .
Par-contre la réponse a était donner en privé a auteur donc je ne sais pas trop quoi faire .
Mais cette erreur sur plusieurs million de client ca va leur faire de argent en catimini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour grandalf,
Patientez.
Un webconseiller Orange présent sur ce forum (mais moins le W.E), pourra vous renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour Grandalf,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour Gabrielle
Merci pour votre aide ,
Je viens de vous envoyez les informations demander en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Grandalf,
Il s'agit effectivement d'une erreur de facturation. Cette anomalie a bien été identifiée par nos services et une action de correction est en cours pour un rétablissement de la situation dès avril.
Aussi, une régularisation interviendra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour Gabrielle,
Un grand merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur sur la facture internet de mars ?
Bonjour Grandalf,
Je vous en prie, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Gabrielle.