Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible

jmv66
contributeur
6 357  

Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible

Bonjour

 

Depuis que j'ai changé d'offre (ADSL -> VDSL), je n'ai plus accès aur service de l'Espace client comme le téléchargement des factures, "ma formule et mes options", ....

Le message d'erreur est le suivant:

Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément
indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

J'ai essayé avec deux ordinateurs différents, des navigateurs différents, effecer les cookies, suivi les suggestions du Forum

J'ai appelé (et payé) plusieurs fois Orange, personne ne m'a aidé, ...

 

Bref, c'est désespérant.

 

Pourriez vous m'aider ?

Peut-être faut'il suprrimé mon compte et le recréer ?

 

 

Merci

 

Jean-Michel

 

 

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 343  

Re : Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible

Salut

 

dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmv66
contributeur
6 260  

Re : Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible

Bonjour

 

Merci de ton aide.

 


Voici la configuration des deux ordinateurs sur lesquels je n'avais pas de problème avant la migration
à VDSL avec la livebox play (la noire).

1)
ordinateur 1 - Windows 7 enterprise
Firefox 29.0.1
IE 10.0.16
Chrome 35.0.1916.114

J'utilise le cable Ethernet ou Wireless.

2)
Ordinateur 2 - Windows XP - perso
Firefox 29.0.1
Chrome 35.0.1916.114
J'utilise le cable Ethernet


Je n'utilise aucun outil Orange.


De plus, quand j'utilise mon iphone en 3G (pas en Wireless), j'ai le même problème technique et message d'erreur.


J'ai remarqué que dans  Espace clients, "mes contrats" son vides.
Ne devrais je pas avoir mon offre Livebox play/VDSL  (mon contrat mobile n'est pas avec Orange) ?

merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 191  

Re : Une erreur technique est survenue. Votres espace client est momentnanément indisponible

Bonjour jmv66,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 169  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour jmv66,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


Mathole33
contributeur occasionnel
6 141  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation.

Plusieurs fils de discussion traitent du même sujet depuis plusieurs mois.

J'ai choisi de me connecter au plus récent en espérant que quelqu'un, peut-être un WebConseiller, pourra m'expliquer ce qui se passe dans le back office de Orange et me donner une date prévisible de retour à un fonctionnement normal.

Voici mon histoire.

  • Fin avril, je migre d'un contrat Zen à un contrat Open par contacts téléphoniques. Au début tout se passe apparemment bien.
  • Le 2 mai, portage de mon mon ancien numéro, et là tout commence à se dérégler : j'ai toujours accès à mon espace client, mais pas à mes contrats.
  • Le support technique du 3970, après avoir diagnostiqué un problème sur le serveur Orange, transmet mon dossier en urgence et me promet que tout sera réglé en 8 ou 15 jours.
  • Deux semaines plus tard, soit ce lundi 2 juin, évolution de mon contexte : je n'ai plus plus accès à mon espace client avec le message : "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." . Je me dis que c'est une bonne nouvelle, que quelqu'un travaille sur mon dossier ; mais la situation dure ....

Merci de m'éclairer.

Cordialement

 

PS : Mon environnement n'est pas en cause : le problème est le même quel que soit le navigateur, IE ou Firefox, sous Windows 7 ou 8. J'ai un autre compte Open avec un accès normal à mon espace client.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 130  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour Mathole33,



Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Mathole33
contributeur occasionnel
6 119  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour Bruno_

 

C'est fait, merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 098  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour Mathole33,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


Mathole33
contributeur occasionnel
6 083  

Re : accès aus services de l'espace client impossible

Bonjour Bruno_

 

L'accès à mon compte client vient de se débloquer et j'ai pu effectuer quelques premiers réglages.

 

En consultant ensuite ma messagerie, j'ai trouvé 2 messages espacés d'une heure 1/4 m'indiquant, le premier, que mon problème était pris en compte, le deuxième qu'il était résolu. Ceci pourrait accréditer que c'est votre intervention qui a été décisive.

 

Avec ORANGE, les défauts de service sont en général corrigés, mais au bout d'un délai de quelques semaines ou mois, ce qui peut sembler long pour les clients impatients. Mon expérience : 1 mois pour l'affaire en cours, 2 ou 3 mois, je ne sais plus, en 2010, pour rétablir ce compte résilié à tort par une conseillère ; sur un autre compte 7 semaines d'indisponibilité du Cloud après avoir associé les contrats fixe et mobile.

 

Avec mes remerciements pour votre réactivité.

 

PS : je voudrais signaler que mon problème est résolu, mais je ne trouve pas le bouton ad hoc.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne