- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une facture exceptionnellement par courrier écrit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne facture exceptionnellement par courrier écrit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de compléter un dossier de renouvellement de carte d'identité, la mairie requiert un exemplaire original d'une facture écrite, or j'ai paramétré l'envoi de mes factures Orange pour qu'elles me parviennent uniquement informatiquement.
Il existe un paramètre dans mon compte qui permet de changer définitivement l'envoi des factures par courrier écrit plutôt que par mail. Cependant je NE souhaite PAS changer définitivement, je veux juste UNE facture envoyée par courrier pour les besoins de ce renouvellement de carte d'identité.
Existe-t-il un canal pour demander à ce que JUSTE ma prochaine facture soit envoyée par courrier ET mail ? Juste une fois ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Jin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jinsama
demande un duplicata au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jinsama
demande un duplicata au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une facture exceptionnellement par courrier écrit.
Bonjour @Jinsama ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et remercie melet39, que je salue, pour sa réponse.
Toutefois, je me suis permis de vérifier les conditions nécessaires au renouvellement d'une carte d'identité, sur le site officiel de l'administration française, et je retrouve ceci : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14807
Il semble que le format "facture électronique" soit accepté et que vous n'ayez qu'à imprimer le document depuis votre espace client.
Ceci étant dit, je reste à votre disposition si vous souhaitez que l'on initie une demande de duplicata. En sachant que cet acte de gestion est facturé 10 euros.
Je vous laisse voir ce qui vous parait le mieux et vous souhaite une excellente journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une facture exceptionnellement par courrier écrit.
Bonjour @Anthony_d
Merci infiniment pour cette réponse, Je vais bien entendu m'épargner le coût supplémentaire au profit de l'impression.
Merci également @melet39
Très bonne journée à vous !
Jinsama.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une facture exceptionnellement par courrier écrit.
bonjour @Jinsama
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une facture exceptionnellement par courrier écrit.
re @Jinsama
nos messages se sont croisés,merci de ton retour
bon week-end