Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Une honte !

cyrille_76170
contributeur occasionnel
394  

Une honte !

Bonjour.

 

Cela fait 17 ans que je suis chez Orange. J'ai parfois eu quelques soucis en terme technique mais rien à dire en terme commercial. 

Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant que l'on va me changer d'offre. Comment cela on va me changer d'offre ?? de quel droit ? 

appel au service commercial : non ce n'est pas un spam. mon offre open rentrée se transforme sans mon accord à une offre open play. 

on me dit que l'offre est la même voir mieux. NON ! je n'ai plus deezer premium. Si je veux conserver cette offre il me faut payer 10 euros de plus par mois !!

La conseillère orange se fiche royalement de cela ! "c'est comme cela et pas autrement". Je demande à avoir une responsable : "NON". Dans ce cas une remise commerciale "NON". 

 

De quel droit Orange traite ses vieux clients de la sorte ? De quel droit on me change d'offre ?? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
379  
cyrille_76170
contributeur occasionnel
368  

Re : Une honte !

Merci Johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767875 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne