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Une honte !
Bonjour.
Cela fait 17 ans que je suis chez Orange. J'ai parfois eu quelques soucis en terme technique mais rien à dire en terme commercial.
Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant que l'on va me changer d'offre. Comment cela on va me changer d'offre ?? de quel droit ?
appel au service commercial : non ce n'est pas un spam. mon offre open rentrée se transforme sans mon accord à une offre open play.
on me dit que l'offre est la même voir mieux. NON ! je n'ai plus deezer premium. Si je veux conserver cette offre il me faut payer 10 euros de plus par mois !!
La conseillère orange se fiche royalement de cela ! "c'est comme cela et pas autrement". Je demande à avoir une responsable : "NON". Dans ce cas une remise commerciale "NON".
De quel droit Orange traite ses vieux clients de la sorte ? De quel droit on me change d'offre ??
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Re : Une honte !
Hello @cyrille_76170
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : Une honte !
Merci Johann