- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout est dit dans le titre, désolée le sujet n'est sur^pement pas dans le post mais voilà tout ce qu'il faut faire pour accéder au forum , bref que dois je faire ? encore un souci avec orange.............
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diidi56
dans ce cas voir avec le service client qui fasse une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
de toute façon c'est provisoire attendre ce qui ne t'empeche pas daccéder à ce contrat
j'ai eu le mème as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour,
Même cas pour moi depuis 10 jours.
On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un problème il faut laisser la mise à jour du contrat se faire.
Le traitement ne se fait pas du jour au lendemain, patience....
Comme le dit @melet39 cela ne nuit pas au fonctionnement ni même à la consultation de la majorité des onglets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
bonjour @SLeone
dans mon cas cela avait dureé 3 semaines jusqu'à la date de facturation
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diidi56
dans ce cas voir avec le service client qui fasse une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat ...
Bonjour,
Pour moi c'est un problème aussi.
Car je ne peux pas imprimer ou obtenir ma dernière facture en PDF.
J'ai besoin de celle-ci et personne au 3900 ou par chat ne peut me la fournir !
Une demande a été faite au service concerné mais ça peut prendre une semaine ce qui est incroyable avec les moyens d'aujourd'hui et alors qu'il s'agit d'un opérateur de téléphonie et internet.
C'est du n'importe quoi et personne ne sait d'où ça vient. Pas de déménagement, pas de changement de contrat ou autre et environ 200€ de facture par mois en contrat open et 4 abonnements !!!
L'envie de voir ailleurs est très forte ...
Sans compter la fibre qui est à 2 pas de chez moi et qu'on ne me propose toujours pas, certainement parce que je ne suis pas dans un bâtiment de plusieurs logements !...
Pitoyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat ...
bonjour @Marcelo37
pour la fibre tu avais fais le nécessaire
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
bon dimanche