Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Hello @cody25

 

Tu as quoi comme souci !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

salut, désoler pour mon double poste ça a beuger du coup je te remet mon poste : bonjour, j'ai marquer dans mon espace client "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." donc je ne peut pas tout voir alors en 1er lieux on m'a restreint ma ligne téléphonique pour cause de trop d'appel (alors que j'ai le téléphone illimité dan plus de 120 pays !!!! ) donc c'est de illimité limité !!!!??? puis après le lendemain on m'a couper internet pendant 2 jours (samedi et dimanche ) j'ai appeler plusieurs fois le service client et le lundi on m'a remis internet et j'ai l'impression que mon contrat a changer car j'ai reçus 2 sms sur mon portable pour me dire "orange info merci d'avoir choisi LB Zen-ss abo tel. votre internet sera en service le 25/10/16 le code d'accès a votre suivi de commande et le ....... suivez votre commande sur orange......fr . et 3 h après je reçois un autre sms pour me dire " orange info votre ligne internet numéro 03 ...... et en service verifiez que votre téléphone et bien branché derrière votre livebox . donc le 1er sms me dire sans abonement téléphone alors que je suis chez vous depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais rien changer donc j'aimerais savoir si mon abonnement et exactement le même que j'avais avant et comment ça ce fait que j'ai une mise a jours sur mon espace client et que je ne peut pas voir mon suivis conso ,mon contrat et tout le reste d'ailleur ? merci d'avance de votre aide cordialement
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour @cody25 


Je vous confirme que votre abonnement n'a pas changé.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

bonjour, merci beaucoup ça me rassure car j'ai entendu dire que les nouveau contrat certain numéro n'étais plus inclut ,car moi les numéro uk en 0845 étais inclut alors maintenant j'avais peur que ça ne soit plus inclut ,car certain client ayant pis récemment un contrat orange le m^me que moi les numéro UK 0845 ne sont plus inclut donc j'avais peur de ça ,car ça fait une paire d'année que je suis chez orange et ça m'embêterais que les 0845 ne soit plus inclut car je téléphone souvent en UK avec ces numéro et avant dans mon forfait c'étais inclut merci de m'avoir répondu c'est sympa bonne fin de soirée cordialement
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
963  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour @cody25 


A votre service et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

re bonsoir, par contre j'ai un autre petit problème ,dans mon suivi conso mes appel ne sont plus actualiser depuis le 10/10/16 donc je ne peut pas suivre mon suivi conso,comment ça ce fait ? pouvez vous regardez svp merci d'avance cordialement
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour @cody25 


Je transmet au service concerné afin qu'il règle ce problème.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide cordialement
cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

bonjour, le problème n'est toujours pas régler ,je ne peut toujours pas vérifiez ma consommation ,c'est bloquer au 10/10/16 ,je ne comprend pas ,je vais essayer d'appeler le service client pour voir ou et le problème ,car c'est assez embêtant ,je ne voit pas ou j'en suis ,et si les numéro que j'appel sont bien inclut ou pas et surtout a combien il sont facturer ça serais bien que ça soit règler assez vite merci d'avance de votre aide cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne