- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2016
14h14
Modifié le
11/10/2016
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
11 RÉPONSES 11
Posté le
11-10-2016
15h30
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Hello @cody25
Tu as quoi comme souci !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
11-10-2016
16h00
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
salut, désoler pour mon double poste ça a beuger du coup je te remet mon poste : bonjour, j'ai marquer dans mon espace client "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." donc je ne peut pas tout voir alors en 1er lieux on m'a restreint ma ligne téléphonique pour cause de trop d'appel (alors que j'ai le téléphone illimité dan plus de 120 pays !!!! ) donc c'est de illimité limité !!!!??? puis après le lendemain on m'a couper internet pendant 2 jours (samedi et dimanche ) j'ai appeler plusieurs fois le service client et le lundi on m'a remis internet et j'ai l'impression que mon contrat a changer car j'ai reçus 2 sms sur mon portable pour me dire "orange info merci d'avoir choisi LB Zen-ss abo tel. votre internet sera en service le 25/10/16 le code d'accès a votre suivi de commande et le ....... suivez votre commande sur orange......fr . et 3 h après je reçois un autre sms pour me dire " orange info votre ligne internet numéro 03 ...... et en service verifiez que votre téléphone et bien branché derrière votre livebox . donc le 1er sms me dire sans abonement téléphone alors que je suis chez vous depuis plus de 6 ans et je n'ai jamais rien changer donc j'aimerais savoir si mon abonnement et exactement le même que j'avais avant et comment ça ce fait que j'ai une mise a jours sur mon espace client et que je ne peut pas voir mon suivis conso ,mon contrat et tout le reste d'ailleur ? merci d'avance de votre aide cordialement
Posté le
14-10-2016
9h28
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Posté le
18-10-2016
2h02
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
bonjour, merci beaucoup ça me rassure car j'ai entendu dire que les nouveau contrat certain numéro n'étais plus inclut ,car moi les numéro uk en 0845 étais inclut alors maintenant j'avais peur que ça ne soit plus inclut ,car certain client ayant pis récemment un contrat orange le m^me que moi les numéro UK 0845 ne sont plus inclut donc j'avais peur de ça ,car ça fait une paire d'année que je suis chez orange et ça m'embêterais que les 0845 ne soit plus inclut car je téléphone souvent en UK avec ces numéro et avant dans mon forfait c'étais inclut merci de m'avoir répondu c'est sympa bonne fin de soirée cordialement
Posté le
18-10-2016
8h56
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Posté le
19-10-2016
1h42
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
re bonsoir, par contre j'ai un autre petit problème ,dans mon suivi conso mes appel ne sont plus actualiser depuis le 10/10/16 donc je ne peut pas suivre mon suivi conso,comment ça ce fait ? pouvez vous regardez svp merci d'avance cordialement
Posté le
19-10-2016
9h50
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Posté le
19-10-2016
14h34
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide cordialement
Posté le
26-10-2016
1h34
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
bonjour, le problème n'est toujours pas régler ,je ne peut toujours pas vérifiez ma consommation ,c'est bloquer au 10/10/16 ,je ne comprend pas ,je vais essayer d'appeler le service client pour voir ou et le problème ,car c'est assez embêtant ,je ne voit pas ou j'en suis ,et si les numéro que j'appel sont bien inclut ou pas et surtout a combien il sont facturer ça serais bien que ça soit règler assez vite merci d'avance de votre aide cordialement