- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Une nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une nouvelle ligne
Depuis 4 mois ,nous essayons de recevoir la fibre dans une seconde maison à 50 mètres de la notre ,les techniciens sont passés mais le fourreau qui traverse la route ( propriété d orange )est tres grand au depart et tout petit à l arrivée, impossible donc de passer une seconde ligne ,il faut mettre un affreux poteau de bois !!! Mais Orange n.est pas intéressé évidemment et depuis 4 mois on nous ballade de conseiller en conseiller et aujourd hui la totale le technicien nous met en attente 1 heure .Que pouvons nous faire devant tant d incompétence ?
Cdlt Eli111
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une nouvelle ligne
@Eli111 Bonjour,
Avez-vous déjà pris contact avec notre cellule dédiée pour l'installation éventuelle du dit poteau ? Celle-ci reste votre interlocuteur au sujet des aménagements.
Nous vous conseillons de prendre connaissance de notre page dédiée au sujet de l'installation de la fibre Orange et restons à votre écoute pour répondre à vos questions au sujet de nos offres.
Franck_