Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Upgrade Livebox et décodeur TV ?

UKevin37
contributeur
1 756  

Upgrade Livebox et décodeur TV ?

Bonjour,

 

Je cherche à savoir comment passer d'une Livebox v3 Sagem + gros décodeur TV vers le nouvel ensemble Livebox v4 et décodeur bien plus discret. Je ne trouve surprenemment rien dans l'espace client. Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

 

Aussi, malgré deux relances cet été je n'ai jamais reçu la carte du décodeur TV (je la voulais juste pour l'Euro donc j'ai pas relancé par la suite).

Un peu abbérant sachant qu'il est impossible qu'Orange ignore mon adresse. Je suppose que le changement se fera en boutique. Est-ce que le nouveau décodeur requiert une carte aussi ou je vais enfin avoir la possibilité d'utiliser cette "option obligatoire" ?

 

Aussi, pourquoi Orange ne propose-t-il toujours pas d'option 1GBps Down ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

PS: j'ai bien conscience que l'abonnement est plus cher maintenant.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 722  

Re : Upgrade Livebox et décodeur TV ?

Bonjour @UKevin37

 

Pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4, tu dois:

- miggrer vers une des nouvelles offres Livebox ou Open, Play ou Jet, commercialisés depuis le 19 Mai 2016 à l'occasion de la sortie du nouveau matériel.

- payer les frais d'échange correspondant aux frais de mise en service:

   - 10€ pour la Livebox 4

   - 50€ pour le Décodeur TV 4

 

Voir ce document pour les frais d'échange:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Pour mieux comprendre, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

"Pourquoi changer d'offre ?" > Les nouveaux équipements sont compatibles qu'avec les nouvelles offres Livebox ou Open, Play et Jet. 

 

Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client (https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et options > Vous souhaitez changer d'offre / voir les offres)

 

Si besoin, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée ! 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re : Upgrade Livebox et décodeur TV ?

bonjour @UKevin37

 

en attendant d'autres intervenants,voir ici les conditions et les prix

https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

 

ps/dans le nouveau décodeur,il n'y a pas de carte elle est virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
UKevin37
contributeur
1 733  

Re : Upgrade Livebox et décodeur TV ?

Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé .

 

Malheursement quand je clique sur le lien pour changer le matériel en bas de la page ça m'affiche ce message:

"Vous possédez déjà le matériel le plus adapté pour bénéficier au mieux des services de votre offre. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d’un échange."

 

Et merci d'avoir confirmé que cette carte, complétement absurde, a enfin disparu avec la v4 .

 

EDIT: je suppose qu'à cause de l'augmentation des tarifs je suis obligé de "changer d'offre" malgré que ce soit toujours la Jet Fibre. J'ai essayé. Ils arrivent à me dire que je ne suis pas éligible à la fibre xD.

Stavehord2
super fan
super fan
1 723  

Re : Upgrade Livebox et décodeur TV ?

Bonjour @UKevin37

 

Pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4, tu dois:

- miggrer vers une des nouvelles offres Livebox ou Open, Play ou Jet, commercialisés depuis le 19 Mai 2016 à l'occasion de la sortie du nouveau matériel.

- payer les frais d'échange correspondant aux frais de mise en service:

   - 10€ pour la Livebox 4

   - 50€ pour le Décodeur TV 4

 

Voir ce document pour les frais d'échange:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Pour mieux comprendre, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

"Pourquoi changer d'offre ?" > Les nouveaux équipements sont compatibles qu'avec les nouvelles offres Livebox ou Open, Play et Jet. 

 

Le changement d'offre peut se faire depuis ton espace client (https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et options > Vous souhaitez changer d'offre / voir les offres)

 

Si besoin, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée ! 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
UKevin37
contributeur
1 704  

Re : Upgrade Livebox et décodeur TV ?

Merci pour la réponse.

 

Vu qu'en plus de payer plus cher le même abonnement il faudrait que je paye 60€ de "mise en service" je vais attendre qu'une offre 1Gbps, ou plus, soit enfin disponible comme ça je me prendrais la tête pour une vraie raison ^^.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne