- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Bonjour,
Un numéro de dossier "contentieux" m'avait été transmis pour informer SFR, ce que j'ai fait. Il me semble ne pas avoir en ma possession de numéro EKO, merci de bien vouloir me le transmettre par MP ainsi que la date à laquelle Orange a effectué la portabilité.
Merci.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Je vous recontacte par message privé.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Je viens de faire un courrier en recommandé à destination de SFR comprenant les deux premières factures de mon abonnement à ORANGE.
Je trouve quand même cela assez désagréable que ce soit le client qui doit prouver auprès de son ancien FAI son nouvel abonnement.
Pourquoi ORANGE n'a pas fait le nécessaire afin de rentrer en relation avec le sercie contentieux de SFR pour résoudre mon problème ?
Je pense que vous devez avoir vos "entrées" chez SFR.
En ce qui me concerne, cela m'a pris plusieurs heures de communications avec les services clients ORANGE et SFR ainsi qu'une dizaine d'Euros en recommandé.
Je pense maintenant que mon problème sera résolu avec la lettre en recommandé avec AR de ce matin.
Enfin, je l'espère...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »