- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Urgent - Problème suite à la portabilité de la lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
Bonjour,
Depuis septembre 2016, le 19 exactement, Orange a effectué les travaux nécessaires sur ma ligne SFR afin d'effectuer la portabilité de ma ligne fixe. Depuis je passe mon temps avec SFR et Orange pour faire comprendre à l'un que je ne suis plus client depuis cette date et à l'autre que j'ai absolument besoin d'un document pour justifier la portabilité.
Orange a ouvert un dossier d'enquête, mi-octobre, dont j'attends la référence.
Je demande au service compétent de bien vouloir me transmettre cette référence car SFR me réclame encore un mois d'abonnement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
Bonsoir, un Up pour mon post et la mention "urgent" pour qu'une solution soit enfin présentée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
Bonjour @Kolors
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
Bonjour,
je viens de prendre contact avec SFR sur leur FORUM suite à la réception du numéro de dossier de contentieux.
Visiblement c'est bien au client de prendre contact avec l'ancien opérateur, j'aurai préféré qu'Orange s'en occupe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
Bonjour,
La référence du dossier de contentieux a été transmise à SFR qui, visiblement, ne sais pas trop quoi en faire.
Je demande donc au servcice compétent d'Orange de bien vouloir insister auprès de SFR pour lui faire prendre en compte la portabilité de mon numéro de fixe.
Cette histoire commence un peu à m'échauffer les oreilles.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Bonjour,
Mon problème de portabilité n'est toujours pas régularisé auprès de SFR.
Je viens de recevoir un courriel de la part de fbeaumont@contentia.fr mandatée par SFR me réclamant un impayé.
Je demande à un conseiller Orange de bien vouloir prendre contact avec moi afin qu'il m'explique la démarche entreprise par Orange vers SFR lors de la portabilité de la ligne fixe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Bonjour,
La portabilité de la ligne fixe ne nécessite pas de résiliation d'abonnement de la part du particulier. C'est à l'opérateur gagnant de faire le nécessaire afin de résilier l'ancienne ligne. Pour autant, sous la pression de SFR, j'ai fait parvennir un courrier avec AR. SFR compte alors ma résiliation d'abonnement une semaine après réception du courier.
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin de m'aider à régulariser cette situation.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.
Bonjour @Kolors
Suite à votre précédent contact une enquête a été initiée par Orange afin de vérifier la portabilité effectuée.
Un numéro EKO (spécifique aux dossiers interopérateur) vous a normalement été transmis afin que vous puissiez le préciser au service client SFR pour faire valoir vos droits.
Cela a-t-il été bien effectué ?
Cordialement,
Jean_Baptiste