Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe

Kolors
contributeur occasionnel
1 240  

Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe

Bonjour,

Depuis septembre 2016, le 19 exactement, Orange a effectué les travaux nécessaires sur ma ligne SFR afin d'effectuer la portabilité de ma ligne fixe. Depuis je passe mon temps avec SFR et Orange pour faire comprendre à l'un que je ne suis plus client depuis cette date et à l'autre que j'ai absolument besoin d'un document pour justifier la portabilité.

Orange a ouvert un dossier d'enquête, mi-octobre, dont j'attends la référence.

Je demande au service compétent de bien vouloir me transmettre cette référence car SFR me réclame encore un mois d'abonnement.

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
Kolors
contributeur occasionnel
1 161  

Re : Urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe

Bonsoir, un Up pour mon post et la mention "urgent" pour qu'une solution soit enfin présentée.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Bonjour @Kolors 

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Kolors
contributeur occasionnel
1 095  

Bonjour,

je viens de prendre contact avec SFR sur leur FORUM suite à la réception du numéro de dossier de contentieux.

Visiblement c'est bien au client de prendre contact avec l'ancien opérateur, j'aurai préféré qu'Orange s'en occupe.

Cordialement.

Kolors
contributeur occasionnel
1 056  

Bonjour,

La référence du dossier de contentieux a été transmise à SFR qui, visiblement, ne sais pas trop quoi en faire.

Je demande donc au servcice compétent d'Orange de bien vouloir insister auprès de SFR pour lui faire prendre en compte la portabilité de mon numéro de fixe.

Cette histoire commence un peu à m'échauffer les oreilles.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

@Kolors bonjour

Nous vous avons répondu en message privé.

Cordialement.

Kolors
contributeur occasionnel
972  

Re : Très urgent - Problème suite à la portabilité de la ligne fixe.

Bonjour,

Mon problème de portabilité n'est toujours pas régularisé auprès de SFR.

Je viens de recevoir un courriel de la part de fbeaumont@contentia.fr mandatée par SFR me réclamant un impayé.

Je demande à un conseiller Orange de bien vouloir prendre contact avec moi afin qu'il m'explique la démarche entreprise par Orange vers SFR lors de la portabilité de la ligne fixe.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

@Kolors  

Votre service a t il été résilié chez SFR?

Cordialement.

Kolors
contributeur occasionnel
941  

Bonjour,

La portabilité de la ligne fixe ne nécessite pas de résiliation d'abonnement de la part du particulier. C'est à l'opérateur gagnant de faire le nécessaire afin de résilier l'ancienne ligne. Pour autant, sous la pression de SFR, j'ai fait parvennir un courrier avec AR. SFR compte alors ma résiliation d'abonnement une semaine après réception du courier.

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin de m'aider à régulariser cette situation.

cordialement.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Bonjour @Kolors 

Suite à votre précédent contact une enquête a été initiée par Orange afin de vérifier la portabilité effectuée.

Un numéro EKO (spécifique aux dossiers interopérateur) vous a normalement été transmis afin que vous puissiez le préciser au service client SFR pour faire valoir vos droits.

Cela a-t-il été bien effectué ?

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779568 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne