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Bonjour depuis 1 mois j ai des dysfonctionnement avec mon réseau
un technicien est venue il ma dit que ca venait des plot de la central qu 'il a changer
il ma changer la livebox j ai eu 17mb pendant 2 jours puis 4mb ,8mb,coupure ,6mb ,8mb.....ainsi de suite je ne sais même pas si j ai encore la vdsl comment faire ?
MERCI
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Bonjour @JO181
Merci de votre retour. Je vous confirme bien que votre abonnement est en VDSL. Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : VDSL
Bonjour @JO181
Afin de vous renseigner sur votre débit, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VDSL
Bonjour @JO181
Je vous confirme en message privé la date et les modalités de l'intervention.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VDSL
Bonsoir @JO181
Suite au passage du technicien, je constate que vous avez retrouvé votre accès internet avec un débit de 17.88 Mbit/s. Veuillez nous excuser pour les désagréments subis.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VDSL
bonjour
effectivement la ligne parait beaucoup plus stable il s agissait d un problème d' oxydation des câbles dans les chambres sur la chaussée,il ma dit qu'il allait appeler pour la connexion vdsl car sur la livebox c'est affiché adsl,comment savoir si je suis en vdsl pour lui le débit devrait être plus important...
je vous remercie de votre intervention ainsi que vos collègues
cordialement
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Bonjour @JO181
Merci de votre retour. Je vous confirme bien que votre abonnement est en VDSL. Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VDSL
bonjour
le 4/06 on a encore eu une coupure ,c'est revenue a 15.3 mb ,a surveillé
je pensais que la vdsl et la vdsl2 était la même chose mais il en est rien ceci explique
pourquoi nous somme limité....le forfait livebox up n'est pas intéressant car on payerait plus cher et on aurait moins de service au niveau du portable ( plus les 3 numeros illimité ) encore une fois merci de votre disponibilité a notre égard
cordialement
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Re: VDSL
Bonjour,
merci pour cela. Il est évident qu'il y a de la confusion entre les systèmes ADSL/ VDSL. Suite aux nombreuses pertes de connexion, le technicien nous a bien expliqué que nous sommes trop loin du central pour une service qui fonctionne normalement avec VDSL.Qu'il ne faut pas être plus de 1,2km et que nous sommes a 2,6km!! Que Orange doit nous mettre sur ADSL ( qu'il leur dit également)...... je leur ai bien précisé sur la page de réclamation en ligne. Il n'ont pas répondu au question et je regarde mon espace client et nous sommes toujours sur VDSL . Je suis absente de chez moi actuellement mais des que je reviens ce lundi je vous tiendrai au courant.
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Re: VDSL
Bonjour @JO181,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à consulter votre messagerie.
Bonne journée.
Fabien
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Re: VDSL
Bonjour @JO181
Je vous confirme l'intervention d'un technicien pour fiabiliser votre ligne le 11/07 après-midi à partir de 13h30. Nous ne manquerons de consulter le compte-rendu et de refaire des tests de votre ligne.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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