Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

VDSL

JO181
contributeur
1 132  

VDSL

Bonjour depuis 1 mois j ai des dysfonctionnement avec mon réseau

un technicien est venue il ma dit que ca venait des plot  de la central qu 'il a changer

il ma changer la livebox j ai eu 17mb pendant 2 jours puis 4mb ,8mb,coupure ,6mb ,8mb.....ainsi de suite je ne sais même pas si j ai encore la vdsl comment faire ?

MERCI


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: VDSL

Bonjour @JO181


Merci de votre retour. Je vous confirme bien que votre abonnement est en VDSL. Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re : VDSL

Bonjour @JO181 


Afin de vous renseigner sur votre débit, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: VDSL

Bonjour @JO181 


Je vous confirme en message privé la date et les modalités de l'intervention. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re: VDSL

Bonsoir @JO181 


Suite au passage du technicien, je constate que vous avez retrouvé votre accès internet avec un débit de 17.88 Mbit/s. Veuillez nous excuser pour les désagréments subis.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JO181
contributeur
1 014  

Re: VDSL

bonjour

effectivement la ligne parait beaucoup plus stable il s agissait d un problème d' oxydation des câbles dans les chambres sur la chaussée,il ma dit qu'il allait appeler pour la connexion vdsl car sur la livebox c'est affiché adsl,comment savoir si je suis en vdsl pour lui le débit devrait être plus important...

je vous remercie de votre intervention ainsi que vos collègues

cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: VDSL

Bonjour @JO181


Merci de votre retour. Je vous confirme bien que votre abonnement est en VDSL. Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JO181
contributeur
971  

Re: VDSL

bonjour

le 4/06 on a encore eu une coupure ,c'est revenue a 15.3 mb ,a surveillé

je pensais que la vdsl et la vdsl2 était la même chose mais il en est rien ceci explique

pourquoi nous somme limité....le forfait livebox up n'est pas intéressant car on payerait plus cher et on aurait moins de service au niveau du portable  ( plus les 3 numeros illimité ) encore une fois merci de votre disponibilité a notre égard

cordialement

Auboutdelaligne
contributeur
951  

Re: VDSL

Bonjour,

merci pour cela. Il est évident qu'il y a de la confusion entre les systèmes ADSL/ VDSL. Suite aux nombreuses pertes de connexion,  le technicien nous a bien expliqué que nous sommes trop loin du central pour une service qui fonctionne normalement avec VDSL.Qu'il ne faut pas être plus de 1,2km et que nous sommes a 2,6km!! Que Orange doit nous mettre sur ADSL ( qu'il leur dit également)...... je leur ai bien précisé sur la page de réclamation en ligne. Il n'ont pas répondu au question et je regarde mon espace client et nous sommes toujours sur VDSL . Je suis absente de chez moi actuellement mais des que je reviens ce lundi je vous tiendrai au courant.

 bonne journée!
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
936  

Re: VDSL

Bonjour @JO181,


Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à consulter votre messagerie.


Bonne journée.


Fabien

signature.jpg

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re: VDSL

Bonjour @JO181


Je vous confirme l'intervention d'un technicien pour fiabiliser votre ligne le 11/07 après-midi à partir de 13h30. Nous ne manquerons de consulter le compte-rendu et de refaire des tests de votre ligne.

Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne