Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

VDSL2 annoncée, non disponible

Julien66
contributeur occasionnel
266  

VDSL2 annoncée, non disponible

Bonjour,

 

La semaine passée nous avons reçu une publicité de la part d'orange dans notre boite aux lettres, indiquant que notre village bénéficait désormais du VDSL2. J'ai donc appelé l'assistance afin de connaître les modalitées pour y passer. Le conseiller m'a dit que pour lui notre NRA n'était pas VDSL2, mais que cela pouvait venir des outils qui n'étaient pas à jour.

J'ai regardé plusieurs fois sur ariase et le NRA n'est toujours pas indiqué comme compatible.

 

Savez-vous quels sont les délais habituels, entre l'annonce faite par Orange et le fait que cela soit effectif ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
256  

Re : VDSL2 annoncée, non disponible

Bonjour,

Le NRA de mon petit village est passé au VDSL, mais n' étant pas éligible je n' ai été informé qu' en vérifiant sur dégrouptest en testant un numéro proche du NRA.

Pour la tv par adsl j' ai été informé par mail quand le service était disponible et pas avant.

Dans le cadre du plan très haut débit  et avant l' arrivée de la fibre pour tous en l' an de grâce 2030, le VDSL sera déployé sur tous les NRA. 

Dans votre cas si orange a mis la charrue avant les boeufs pour vous informer ça ne devrait pas trop tarder.

 

Julien66
contributeur occasionnel
219  

Re : VDSL2 annoncée, non disponible

Pour le coup, je pense que je serai éligible, étant à 355m du NRA.

 

Ce qui est étonnant, c'est en effet l'ordre par lequel Orange a communiqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne