Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

VDSL2 sans Livebox

Admynvel
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

J'ai moi même un DSL-AC68U. Je suis passé en VDSL2 chez SOsh et plus de connexion. La ligne ADSL est connecté mais impossible de me connecter à Internet. Des solutions ?

santec
passionné
1 148  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

salut

au mieux faire un reset usine ou reprendre la config manuellement , surtout si tu a forcer le mode adsl....

Admynvel
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Quels sont tes paramètres ?

Admynvel
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

J'ai activer le Ipvlan, j'ai mis 835, ca marche nickel

santec
passionné
1 121  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

salut

ouvre l'interface du asus dans "réseau étendu" 'types réseaux" tu devrait avoir "vdsl wan"

Vax5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Bonjour ,

lorsque on change de fournisseur d’accès , il faut faire un reset de son modem acheté

De plus , il faut que le modem soit bien à jour ,  Version 3.0.0.4.384_21128 , la derniére

Aprés c'est enfantin lors du premier démarrage , il faut juste sélectionner son fournisseur dans la liste et ensuite

rentrer ces identifiants et mot de passe de sa connection .

Je rappelle malheureusement que l'on ne profite toujours pas d'une connectivité IPv6 native de Orange ! ! 

Et je ressens bien la nette différence avec ma Livebox 4 qui profite de ce support ! Là , Orange/Sosh sont bien revenus dans la course .

Admynvel
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Mais il y a pas moyens de l'activer avec le mdoem Asus ? j'ai vu qu'il y avait cette option.

Vax5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Bonjour ,

il y a bien l'onglet dans les paramètres du modem mais cela n'est pas fonctionnel avec l'IPv6 native de Orange !

Après , chez Netgear , mon D7800 a le même soucis !

Il est bien dommage que ces constructeurs ne nous apportent plus un support total de nos connections !

https://test-ipv6.com/

Pour l'instant , la Livebox 4 a une longueur d'avance

Et faut dire aussi , que c'est le seul fournisseur qui permet de rendre le modem routeur et ainsi de ne pas avoir à payer sa location .

Bravo Orange .

 

gha
contributeur
1 015  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Si je souscrit un abonnement Livebox vdsl incluant les appels illimités vers les mobiles, y a t il un moyen d'utiliser la voip sans la box orange ? En d'autres termes, peut on récupérer les identifiants sip de la ligne pour configurer un téléphone IP fixe ou une appli SIP d'un smartphone ? Merci

vax4
incollable
incollable
987  

Re: Re : VDSL2 sans Livebox

Bonjour ,

Orange avait créé une application disponible sur le Play Store qui permettait d'utiliser son smartphone avec sa ligne VOIP . Et bien , c'est fini ! 

Orange ne fournit toujours pas ces identifiants et mot de passe ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne