Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

VDSL2 ?

Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

VDSL2 ?

Bonjour,

 

J'ai reçu la nouvelle livebox play et ma ligne est compatible VDSL2.

Tout est branché, tout fonctionne mais je suis toujours en adsl.

Que dois-je faire faire pour passer en vdsl2 ?

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : VDSL2 ?

Bonjour, afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg


Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re : VDSL2 ?

Bonjour,

 

Aujourd'hui, Il n'y a plus rien qui fonctionnent :catlol: ??????????

Est-ce normal ????

 

Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : VDSL2 ?

La synchronisation ne se fait pas ???

Passage de l'adsl au vdsl2 ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re : VDSL2 ?

Bonjour @Tiot-02.


Les tests effectués indiquent un dysfonctionnement sur votre installation. L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire afin de vérifier l'installation globale et réparer la panne.

Cette intervention est offerte puisque votre demande est toujours sous garantie.

Merci de me communiquer par message privé vos disponibilités : matin ou après midi (les rdv sont en demi journée) du lundi au vendredi ainsi qu'un n° de mobile pouvant être donné au technicien.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re : VDSL2 ?

Bonjour,

 

j'ai contacté le 3970 hier soir (ils devaient me rappeler mais ils ne l'ont pas fait  :catmad.

Ce matin, je les ai rappeler, ils m'ont imposé un déplacement d'un technicien à 69 euros :catmad:.

Le rendez-vous est mardi 5 juillet à partir de 13h00.

Ils me disent que j'ai un incident au niveau de ma ligne intérieure.

Je trouve cela trés bizare, car ma ligne fonctionnait trés bien jusqu'à ce changement d'offre.

 

Cordialement.

Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re : VDSL2 ?

Je viens de recevoir un sms me confirmant le rdv avec le technicien, et que les frais de déplacement sont offerts par  Orange :heart: ??

Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils disent :catsad:

 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re : VDSL2 ?

Bonjour @Tiot-02

Comme Nathalye vous l'avez précisé, l'intervention est bien prise en charge par Orange. 

N'hésitez pas à me faire retour si vous le souhaitez

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : VDSL2 ?

orange6.pngOrange1.png

 

Sur mon espace client, j'ai toujours mon ancien abonnement et rien ne fonctionne :catmad:?

Le 3970 dit que c'est ma ligne, mais ce ne serait pas un probléme de basculement sur le nouveau abonnement ?

Le 01/07/2016 vers 9 heure, ma ligne s'est coupée, cela correspond au changement d'abonnement.

C'est bizare que ma ligne tombe en panne, le jour du changement de mon abonnement.

Je pense qu'il y a eu un bug entre les differents services.

Tiot-02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re : VDSL2 ?

Je vois que je ne suis pas tous seul, Olivier 73410 a le même probléme.

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Co%C3%BBt-d-installation-d-un-DTI-

Test/m-p/1002968#U1002968

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne