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VDSL2 ?
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle livebox play et ma ligne est compatible VDSL2.
Tout est branché, tout fonctionne mais je suis toujours en adsl.
Que dois-je faire faire pour passer en vdsl2 ?
Cordialement.
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Re : VDSL2 ?
Bonjour, afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : VDSL2 ?
Bonjour,
Aujourd'hui, Il n'y a plus rien qui fonctionnent :catlol: ??????????
Est-ce normal ????
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Re : VDSL2 ?
La synchronisation ne se fait pas ???
Passage de l'adsl au vdsl2 ?
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Re : VDSL2 ?
Bonjour @Tiot-02.
Les tests effectués indiquent un dysfonctionnement sur votre installation. L'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire afin de vérifier l'installation globale et réparer la panne.
Cette intervention est offerte puisque votre demande est toujours sous garantie.
Merci de me communiquer par message privé vos disponibilités : matin ou après midi (les rdv sont en demi journée) du lundi au vendredi ainsi qu'un n° de mobile pouvant être donné au technicien.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : VDSL2 ?
Bonjour,
j'ai contacté le 3970 hier soir (ils devaient me rappeler mais ils ne l'ont pas fait :catmad.
Ce matin, je les ai rappeler, ils m'ont imposé un déplacement d'un technicien à 69 euros :catmad:.
Le rendez-vous est mardi 5 juillet à partir de 13h00.
Ils me disent que j'ai un incident au niveau de ma ligne intérieure.
Je trouve cela trés bizare, car ma ligne fonctionnait trés bien jusqu'à ce changement d'offre.
Cordialement.
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Re : VDSL2 ?
Je viens de recevoir un sms me confirmant le rdv avec le technicien, et que les frais de déplacement sont offerts par Orange :heart: ??
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils disent :catsad:
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Re : VDSL2 ?
Bonjour @Tiot-02
Comme Nathalye vous l'avez précisé, l'intervention est bien prise en charge par Orange.
N'hésitez pas à me faire retour si vous le souhaitez
Bonne journée
Lisa-b
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Re : VDSL2 ?
Sur mon espace client, j'ai toujours mon ancien abonnement et rien ne fonctionne :catmad:?
Le 3970 dit que c'est ma ligne, mais ce ne serait pas un probléme de basculement sur le nouveau abonnement ?
Le 01/07/2016 vers 9 heure, ma ligne s'est coupée, cela correspond au changement d'abonnement.
C'est bizare que ma ligne tombe en panne, le jour du changement de mon abonnement.
Je pense qu'il y a eu un bug entre les differents services.
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Re : VDSL2 ?
Je vois que je ne suis pas tous seul, Olivier 73410 a le même probléme.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Co%C3%BBt-d-installation-d-un-DTI-