- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- VDSL2 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Cela continu, le technicien devait passer entre 13h et 18h, je prend une 1/2 journnée...
Appel du technicien vers 16h30 : " désolé mais je pourrais pas passer aujourd'hui, je passerai demain :catsad:".
J'appel le 3970 : ""désolé nous ne pouvons rien faire avant 18h00 et c'est la faute à personne " :catsad:??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Bonsoir @Tiot-02
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Le technicien vous contacte demain matin vers 8 h 00
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Hier, le responsable des techniciens( sois disant Orange) me rappelle en m'indiquant due le technicien sera chez moi à 8h00 sauf qu'il ne peut pas être chez moi à 8h00 car il commence à 8h00.:catmad:
Ce technicien arrive chez moi à 8h25, et en 5 minutes chrono la panne est résolu, il est passé au central telecom( situé à 300m), relance de la ligne et tout refonctionne.
Pour une panne qui au départ soit disant( 3970) :catmad:se située sur la ligne intérieur de mon domicile, c'était juste un oubli de Orange qui n'a pas relancé ma ligne lors du changement d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Je viens de recevoir un sms d'Orange m'indiquant que "le déplacement ne me sera pas facturé". Merci Orange :smileylol:. Heureusement pour une erreur de leur part.
Mais j'espére un plus d'Orange, un geste commercial :heart: par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Bonjour @Tiot-02
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vous communique un complément d'information par message privé dans un instant.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Bonjour,
Pourriez-vous me recharger gratuitement 1go d'internet sur le 06.**.**.**.**
car à cause de la panne j'ai tout consommé.
Cordialement.
[EDIT: Merci @Tiot-02 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Le crédit de 1 go ne se fait toujours pas... encore un bug:catsad: ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
J'ai mis en œuvre tous les moyens qui me sont alloués afin de vous apporter une réponse très positive. En effet le retour du service technique m'informe que le 1 Go de data sera effectif d'ici une heure environ. Je vous invite à revenir vers moi dès le constat de votre part.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 ?
Toujours rien :catmad::catmad: