Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vacances

Fafane7
contributeur
248  

Vacances

Bonjour 

je pars en vacances en Espagne: est ce que cela change quelque chose sur mon forfait? Peut on utiliser internet?

Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
236  

Re: Vacances

Bonjour @Fafane7 

Cela dépend de votre forfait, mais oui, vous devriez pouvoir avoir accès à Internet (4G, 5G si vous avez un forfait 5G)

Dans votre suivi de consommation, vous devriez voir apparaître "Internet mobile en zone Europe". C'est là que vous verrez votre enveloppe de données pour votre voyage en Espagne

Assurez-vous bien que l'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée sur votre ligne

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
237  

Bonjour @Fafane7 

Cela dépend de votre forfait, mais oui, vous devriez pouvoir avoir accès à Internet (4G, 5G si vous avez un forfait 5G)

Dans votre suivi de consommation, vous devriez voir apparaître "Internet mobile en zone Europe". C'est là que vous verrez votre enveloppe de données pour votre voyage en Espagne

Assurez-vous bien que l'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée sur votre ligne

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Bonjour @Fafane7 

Depuis juin 2017, le roaming zone UE permet d'utiliser son forfait appels, SMS et datas comme en France sans surcoût dans les pays de la zone UE. (*)

Vérifie que ton smartphone est bien en recherche automatique réseau.

Vérifie que l'itinérance est bien activée dans ton smartphone.

(*): suivant les forfaits tout ou partie des datas peuvent être utilisés en zone UE. L'application Orange et moi ou MySosh permet facilement de suivre son décompte de conso datas. Décompte en zone UE y compris.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768079 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne