Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vais je devoir déposer plainternet contre orange pour enfin obtenir les services qui me sont dus

MPoullain
contributeur
392  

Vais je devoir déposer plainternet contre orange pour enfin obtenir les services qui me sont dus

3 mois bientôt que ma demande de déménagement a été prise en compte par les services d orange. Deux mois et demi plus tard et après de nombreux échanges infructueux, mon domicile est enfin raccordé au réseau Télécom. Après avoir eu a subir des délais honteux, voilà que je me heurte aujourd'hui à l incompétence des services qui sont à cette heure toujours dans l incapacité de me fournir les services pour lesquels je règle ma facture chaque mois! Des echanges houleux avec les techniciens ont amenés ces derniers à me diriger vers un soit disans responsable qui devait me recontacter. Mais comme malgré des annonces d effets entendues plus que de raison durant ces derniers mois personne ne rappelle!!!!

Je me sens aujourd'hui lésé et non considéré par une société qui n'a que faire d ses clients!

Une véritable honte.

Ne désirant me cacher derrière un pseudo, je signe le présent message de mon nom propre...
******* ********.
***** ******** ***********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Vais je devoir déposer plainternet contre orange pour enfin obtenir les services qui me sont dus

Salut / Bonjour  @MPoullain

 

Pas de coordonnées dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
375  

Re: Vais je devoir déposer plainternet contre orange pour enfin obtenir les services qui me sont dus

pas bonjour ? Moi non plus @MPoullain

 

Ton post est tellement confus qu'on y comprends rien, sans doute dicté par la colère

La colère étant mauvaise conseillère avant de lacher les chiens il faut savoir ce qu'on va écrire

Les services qui sont dans l'incapacité de te fournir les services, ça veut dire quoi là...

Et à l'avenir n'oublie pas un petit bonjour, et évites les données persos, la modération veille comme l'oeil de Cerbère sur les portes de l'Enfer...:manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne