Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vente forcée illégale

Elvina973
contributeur
2 783  

Vente forcée illégale

Nouvelle aventure avec une apparition de contact + sur ma facture de ce mois-ci, sans préavis, on me demande de payer une somme concernant l'option service contact +!!! Je n'ai jamais souscrit à cette option et quand j'appelle pour m'entendre dire : madame vous avez été sur des sites payant c'est pas nous! Et bien j'ai 3 mots qui me viennent : répression des fraudes!! Sachant qu'en plus on a aucun moyen de vérifier sauf si on leurs demande par téléphone... Et encore le site payant ou je suis sensé être allée....ne me dis rien du tt!! Ça va trop loin je rappelle que la vente forcée est illégale en France! Personne ne prévient le client et vous penser que ça va passer comme une lettre à la poste!!!! Scandaleux
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 775  

Re : Vente forcée illégale

Salut

 

Et depuis tu l'as toujours pas désactivé  ??

Bien lire, ce qui est écrit dans cette documentation !!

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elvina973
contributeur
2 767  

Re : Vente forcée illégale

J'ai désactivé tt de suite mais je suis remontée contre eux c'est la seconde fois qu'ils me force une option alors que je n'ai jamais demander quoique se soit! Ce qui m'insupporte le plus c'est qu'ils ne préviennent pas , ça arrive comme un cheveu sur la soupe !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re : Vente forcée illégale

Salut

 

Prend contact avec le service client, et demande  un geste !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 736  

Re : Vente forcée illégale

Bonjour @Elvina973 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


thomas441
contributeur
2 328  

Re : Vente forcée illégale

bonjour,

en me rendant sur ce forum, je m'aperçois que les ventes forcées chez Orange sont de coutume. Tant que l'on n'est pas concerné cela est impossible à imaginer.
Depuis janvier, Orange me facture l'option ligue 1, env. 7 euros par mois, que nous ne visionnons pas bien sure. Certes cela fait 9 mois, et j'aurai  me poser les bonnes questions.
La réponse du service client est -" désolée, nous ne pouvons revenir en arrière, et vous offrons 7 euros sur votre prochaine facture.

Mon contrat se termine dans quelques jours, et je n'ai jamais eu de reclamations a faire, mais je n'aurrai aucuns soucis à aller à la concurence....il semble que Orange n'a pas besoin de fidéliser..........(-:

Je vous laisse, je pars voir ce que propose les autres, et je commencerai par leur forum.

en attendant, veuillez à vos contrats

cordialement

LaetCat
contributeur
1 844  

Re : Vente forcée illégale

Bonjour à tous,

 

Je viens d'être également victime de cette manoeuvre totalement frauduleuse! J'espère qu'Orange va cesser ces pratiques sans quoi la société ORANGE s'expose à une action de groupe qui lui coûterait très très cher!

hpopenpro
contributeur
1 622  

Re : Vente forcée illégale

client open pro, j'ai appelé pour un dupliacata de facture. la conseillère m'a proposé une option archivage, que j'ai refusée aussitot et par mail pour une trace écrite.

quelques mois après, j'appelle orange pour un surplus sur ma facture, et on m'explique que c'est cette option; ce qui s'apparente çà de la vente forcée; puisque j'ai tout de suite refusé!

 

que faire? les courriers, les mails , les appels restent sans réponse

pour payer, vous etes toujours le bienvenue,; j'avais souscrit un forfait à plus de 100 euros par mois; et maintenant, dès qu'il y a un problème, le service clint orange n'existe plus.

 

je demande le remboursement de cette option à laquelle je n'ai pas souscrit ainsi que le remboursement de la box en location; puisque depuis j'ai résilié, mais je n'ai pas été régularisé.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re : Vente forcée illégale

Salut @hpopenpro

 

Concernent les problèmes Orange PRO, faudrait voir avec leurs services,

éventuellement par " e-Chat" http://pro.orange.fr/contacts/

 

Autre possibilité, dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Greg74
contributeur occasionnel
1 148  

Re : Vente forcée illégale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne