- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Vente forcée illégale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée illégale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vente forcée illégale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente forcée illégale
Salut
Et depuis tu l'as toujours pas désactivé ??
Bien lire, ce qui est écrit dans cette documentation !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client, et demande un geste !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elvina973
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en me rendant sur ce forum, je m'aperçois que les ventes forcées chez Orange sont de coutume. Tant que l'on n'est pas concerné cela est impossible à imaginer.
Depuis janvier, Orange me facture l'option ligue 1, env. 7 euros par mois, que nous ne visionnons pas bien sure. Certes cela fait 9 mois, et j'aurai dù me poser les bonnes questions.
La réponse du service client est -" désolée, nous ne pouvons revenir en arrière, et vous offrons 7 euros sur votre prochaine facture.
Mon contrat se termine dans quelques jours, et je n'ai jamais eu de reclamations a faire, mais je n'aurrai aucuns soucis à aller à la concurence....il semble que Orange n'a pas besoin de fidéliser..........(-:
Je vous laisse, je pars voir ce que propose les autres, et je commencerai par leur forum.
en attendant, veuillez à vos contrats
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens d'être également victime de cette manoeuvre totalement frauduleuse! J'espère qu'Orange va cesser ces pratiques sans quoi la société ORANGE s'expose à une action de groupe qui lui coûterait très très cher!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client open pro, j'ai appelé pour un dupliacata de facture. la conseillère m'a proposé une option archivage, que j'ai refusée aussitot et par mail pour une trace écrite.
quelques mois après, j'appelle orange pour un surplus sur ma facture, et on m'explique que c'est cette option; ce qui s'apparente çà de la vente forcée; puisque j'ai tout de suite refusé!
que faire? les courriers, les mails , les appels restent sans réponse
pour payer, vous etes toujours le bienvenue,; j'avais souscrit un forfait à plus de 100 euros par mois; et maintenant, dès qu'il y a un problème, le service clint orange n'existe plus.
je demande le remboursement de cette option à laquelle je n'ai pas souscrit ainsi que le remboursement de la box en location; puisque depuis j'ai résilié, mais je n'ai pas été régularisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @hpopenpro
Concernent les problèmes Orange PRO, faudrait voir avec leurs services,
éventuellement par " e-Chat" http://pro.orange.fr/contacts/
Autre possibilité, dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler