Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Victime d'Orange

Galfielda
contributeur
409  

Victime d'Orange

Je m'adresse à vous, parce que je suis victime de mon opérateur Orange. En effet, Orange en profite pour changer mon forfait mobile sans mon accord. Ce qui est tout bonnement de la vente forcée, ce qui est puni par la loi.

De plus, j'ai voulu résilier mon abonnement de la box orange. Mais avant de le faire, je les ai contacté à plusieurs reprises pour savoir si j'allais avoir des frais et quel était le montant. Pas une seule fois, les opérateurs d'Orange m'ont indiqué qu'il y aller avoir des frais. Au contraire, ils m'ont indiqué que NON! Il n'y aurait pas de frais.

Puis, j'ai remarqué des opérations suspectes sur mon compte !
Le mois dernier, Orange a prélever 103€, puis 86€ et le mois prochain, Orange va me prélever 400, 53€. Sans aucune explication ou factures. Tout ça sans mon accord ! C'est tout bonnement de l'excroquerie!!! C'est presque la moitié de mon salaire. Un juge n'accepteras ça. Orange me coupe de mes moyens d'existence !


Ce qui m'amène à vous solliciter.
En parallèle je vais contacter un cabinet juridique pour assigner Orange devant un tribunal. Son comportement est tout bonnement scandaleux. Ils profitent de mon jeune âge pour se servir sur mon compte. Ce qui est une fraude!
Sachez que de mon côté, je ne vais pas me laisser faire.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne