Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vidéos et photos disparues sur ma tablette Samsung Galaxy tab A

Jacky95
super star
super star
3 097  

Re: Vidéos et photos disparues sur ma tablette Samsung Galaxy tab A

Bonsoir,

Si ce n'est plus sur la tablette et que les photos et vidéos n'ont pas été sauvegardé dans Google photo. Elles sont perdues.
Virifier en prenant une photo si elle est sauvegardée, ce n'est pas toujours immédiat.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ursula74
passionné
4 399  

Re: Vidéos et photos disparues sur ma tablette Samsung Galaxy tab A

Bonjour,

Je ne sais pas par quel miracle j'ai pu retrouver mes vidéos dans la corbeille de Google Photos où je suis allée de nombreuses fois lors de mes recherches. Auparavant, j'avais chargé l'application Quickpic pour essayer de les trouver, mais en vain. J'ai donc désinstallé cette application. En retournant encore une fois dans la corbeille, j'ai eu la grande surprise d'y voir mes vidéos que j'ai de suite restaurés et de suite archivés.

Il y a-t-il un rapport avec Quickpic ? Peu m'importe, mes vidéos sont retrouvés et c'est bien là le principal.

Cordialement.

Jacky95
super star
super star
3 000  

Re: Vidéos et photos disparues sur ma tablette Samsung Galaxy tab A

Bonjour, 

 

Quickpic sert plutôt à gérer des écrans, pour lancer des applications et documents, je ne vois pas son incidence sur Google Photo. Ce qui est curieux c'est d'avoir retrouver vos photos dans la corbeille sans suppression de celles ci. Elles n'étaient pas présentes sur une consultation antérieure,  l'informatique a parfois ses mystères. 

En principe les photos mis à la corbeille restent 60 jours puis sont effacées, il y a eu peut être un problème sur les serveurs Google et les photos ont été effacées trop tôt et il y a peut être eu une restauration suite à cela mais ça ne donne pas l'explication de la disparition des photos sur votre appareil. 

 

Le principal c'est de les avoir retrouvées.  

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ursula74
passionné
2 980  

Re: Vidéos et photos disparues sur ma tablette Samsung Galaxy tab A

Bonjour,

Pour info, Quickpic est une galerie de photos pour android qui peut remplacer celle utilisée sur la tablette. Il y a certainement eu une incidence car j'ai oublié de dire qu'après avoir désintallé cette application, j'ai retrouvé dans la corbeille de ma tablette de nombreuses vidéos qui se trouvaient dans Quickpic en plus de mes vidéos perdus.

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne