- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Vieille Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVieille Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je me connecte à internet chez mes parents chez lesquels je vis pour l'instant.
ils possèdent une vieille Livebox Inventel qui doit dater du vingtieme siecle.
Pourquoi les nouveux clients beneficient ils d'un materiel dernier cri avec un débit de folie, un disque dur, le replay etc .... et moi qui suis un client ancien et fidele je dois surfer à 2 Mo ?
Pourquoi aucun commercial de chez orange ne nous propose de changer notre vieux matériel qui se ferait tordre de rire un nord coréen qui la verrait pour une box puissante et récente ?
A qui dois je m'adresser pour changer mon matériel ?
Quel document fournir ?
Est ce que je devrai encore payer pour cela ?
Merci à vous pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il suffit de contacter le commercial et de revoir leur offre, mais attention, le débit est lié à la ligne, si elle possède une forte atténuation, il n'y aura pas de miracles
Si tes parents louent leur box, elle sera échangée gratuitement en cas de pannne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il suffit de contacter le commercial et de revoir leur offre, mais attention, le débit est lié à la ligne, si elle possède une forte atténuation, il n'y aura pas de miracles
Si tes parents louent leur box, elle sera échangée gratuitement en cas de pannne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vieille Livebox
Bonjour Fredolerouge
Merci pour votre réponse (même si j'aurai souhaité une réponse un peu plus détaillée, voir une réponse des membres de chez Orange).
Je vais donc contacter le service clientèle et leur demander si je peux échanger mon matériel antédiluvien. par contre je ne sais pas si je peux intervenir en lieu et place de mes parents !?
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vieille Livebox
salut
si bien sûr
Tu dois connaitre leur numéro, et en appelant le commercial de chez toi, au moment où on te demande de confirmer le numéro de téléphone, tu réponds "non" (puisque c'est le tien qui sera remonté automatiquement) et tu donnes le numéro de tes parents
Il n'est pas possible de donner de réponse plus précise sans les caractéristiques de la ligne et du NRA