Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Vieille Livebox

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
941  

Vieille Livebox

Bonsoir

 

Je me connecte à internet chez mes parents chez lesquels je vis pour l'instant.

ils possèdent une vieille Livebox Inventel qui doit dater du vingtieme siecle.

Pourquoi les nouveux clients beneficient ils d'un materiel dernier cri avec un débit de folie, un disque dur, le replay etc .... et moi qui suis un client ancien et fidele je dois surfer à 2 Mo ?

Pourquoi aucun commercial de chez orange ne nous propose de changer notre vieux matériel qui se ferait tordre de rire un nord coréen qui la verrait pour une box puissante et récente ?

A qui dois je m'adresser pour changer mon matériel ?

Quel document fournir ?

Est ce que je devrai encore payer pour cela ?

 

Merci à vous pour votre aide.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re : Vieille Livebox

salut

 

il suffit de contacter le commercial et de revoir leur offre, mais attention, le débit est lié à la ligne, si elle possède une forte atténuation, il n'y aura pas de miracles

 

Si tes parents louent leur box, elle sera échangée gratuitement en cas de pannne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : Vieille Livebox

salut

 

il suffit de contacter le commercial et de revoir leur offre, mais attention, le débit est lié à la ligne, si elle possède une forte atténuation, il n'y aura pas de miracles

 

Si tes parents louent leur box, elle sera échangée gratuitement en cas de pannne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
895  

Re : Vieille Livebox

Bonjour Fredolerouge

 

Merci pour votre réponse (même si j'aurai souhaité une réponse un peu plus détaillée, voir une réponse des membres de chez Orange).

Je vais donc contacter le service clientèle et leur demander si je peux échanger mon matériel antédiluvien. par contre je ne sais pas si je peux intervenir en lieu et place de mes parents !?

 

Encore merci et bonne journée.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : Vieille Livebox

salut

 

si bien sûr

 

Tu dois connaitre leur numéro, et en appelant le commercial de chez toi, au moment où on te demande de confirmer le numéro de téléphone, tu réponds "non" (puisque c'est le tien qui sera remonté automatiquement) et tu donnes le numéro de tes parents

 

Il n'est pas possible de donner de réponse plus précise sans les caractéristiques de la ligne et du NRA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne