- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation technicien injustifiée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien injustifiée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma femme a demandé un technicien pour savoir qu’elle était la cause du débit si bas, on lui avait bien précisé qu’en le service est “gratuit “, et bien à Orange à décidé de me prélever 57.00€ quand même, quand on prends mon argent sans me demander je considère que c’est du vol.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @fyepo
il faudrai pouvoir faire une réclamation
ou contacter le service client par chat si tu peux par un autre moyen
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
bonsoir @fyepo
voir avec un coseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation technicien injustifiée.
Bonjour
Lors d'une demande d'intervention le client est prévenu par SMS du cout de l'intervention.
Le déplacement n'est facturé que si le problème est du à Orange (ses services ou son matériel).
Si tu penses que ce prélèvement a été effectué à tord, contacte le service commercial par le 3900.
D'autre part ton titre est diffamatoire, je le signale à la modération.
Ils sauront le corriger.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
Merci beaucoup pour tout, après deux semaines de pas internet on viens encore de m’envoyer un sms et on m’a promis une équipe pour le 04/04 a 18:00 et que tout va à rentrer dans l’ordre!! Bon les dernières dix jour sa n’as pas fonctionné tous les jours, mais c’est pas grave l’important pouvoir payer à la fin de mois!.
ce message je l’ecris De ma tablette (j’ai la chance de payer aussi 49.00€ par mois pour cinq gigas) par ce que on a pas d’internet à l’a maison, ceci dit on est super contents d’avoir orange puisque je paye aussi le portable d’e ma femme pour plus ou moins 40.00€ mois. Vous pouvez effacer tout mon post de toutes façons vous n’avais pas besoin d’en publicite vous vous la faites vos mêmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
bonsoir @fyepo
quand tu auras retrouvé tes services fais une réclamation comme dit plus haut et pour obtenir un éventuel geste commercial
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
J’ai un autre problème
Bon j’ai toujours pas d’interNet chez moi, mais je voulais changer mon abonnement everywhere pour ma tablette et je viens d’apren Que j’ai un contentieux avec orange!!! ( j’ai trois forfaits et ils sont à jours!)
Ceci dit j’aime pas devoir d’argent à qui que ce soit j’eut Le 555 et un 08 aussi et ils ne savent pas me dire ce que je dois!
Au magacin non plus vous avais un numéro ou un lien? S’il vous plaît ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @fyepo
il faudrai pouvoir faire une réclamation
ou contacter le service client par chat si tu peux par un autre moyen
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien injustifiée.
Bonjour
@fyepo a écrit :
... je viens d’apren Que j’ai un contentieux avec orange!!! ( j’ai trois forfaits et ils sont à jours!)...
Tu viens d'apprendre ???
Intéressant !
Toi tu penses être à jour et tu viens d'apprendre que ... !!!
Comment as tu appris ça ?
Laisse moi deviner :
Tu as reçu un mail, qui ne te rapelle ni ton numéro de client, ni ton numéro de ligne, ni ton nom, ni ton adresse et il t'annonce juste que tu leur dois des sous ?
J'espère que tu n'as pas cliqué sur le lien fourni.
Appelle le 3900 et demande un conseiller commercial.
Vérifie avec lui tes comptes.
Je parie que tu es à jour.
Ton mail pourrait bien être un bon vieux phishing.
On se fait passer pour quelqu'un d'honorable et on t'annonce que tu dois des sous (risque d'arrêt de service) ou que c'est eux qui t'en doivent, dans les deux cas il y a un lien pour renseigner tes coordonnées.
Tout ce qu'ils veulent : ton numéro de carte bleur, la fin de validité et le CCV.
Tu vois pourquoi maintenant ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera