Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Lalain7
contributeur occasionnel
9 003  

Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail dont voici le contenu :

 

Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play.

A compter de cette date, nous faisons évoluer votre offre actuelle vers la nouvelle offre Livebox Play, au tarif de 39,99€ TTC/mois.

 

Actuellement mon offre est : Net Plus 2010 internet + téléphone + TV (ADSL + Satellite) tarif : 37,00€ TTC / mois.
J'essaie de coomprendre pourquoi je vais régler 39,99 € par mois au lieu de 37,00 € alors que je n'ai rien demandé ?

D'autre part, j'ai un menbre de ma famille qui a déjà l'offre  Livebox Play + TV avec les mêmes services depuis 2014 au tarif de : 37,99€ TTC / mois.

 
Pas cool orange !!!
Merci pour vos réponses.
 
Lalain7

Solutions approuvées
ross25
helper
4 870  

Re: Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

 

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles.

Facture reçue... tout est en ordre. Forfait Livebox Zen mis en place au tarif indiqué, réduction de 10 € effectuée.

Tout fonctionne.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
netplus
contributeur
8 961  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Bonjour J'ai également reçu ce mail avec la même évolution de tarif ; je suppose également que la box va ètre changée ? Je vais essayer d'avoir le service client pour plus d'infos ( si j'arrive à les joindre sans trop d'attente........!!!) Si quelqu'un a d'autres infos, merci de les partager.
didier34190
contributeur
8 643  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Je suis comme vous avec l offre Net plus 37€ par mois plus 3 € de location de la box total 40€/mois jusque la c'est bon je viens de recevoir ma facture de stupeur 44.38€ce mois ci 

Dirladada1
contributeur
8 575  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Bonjour,

 

Même mésaventure pour moi...

 

Avez-vous eu une explication de la part d'orange svp ?

 

Merci d'avance.

didier34190
contributeur
8 567  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Oui, l'offre Net plus existe plus c'est remplacer l'offre Livebox play je suis passer a Sosh pour les memes services et je paye moins cher par mois


@Dirladada1 a écrit :

Bonjour,

 

Même mésaventure pour moi...

 

Avez-vous eu une explication de la part d'orange svp ?

 

Merci d'avance.


 

ross25
helper
8 483  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

 

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

C'est incompréhensible, et sans doute pas très légal.

Ca fait plus d'un mois que j'attends une réponse, promise par Orange. On doit me rappeler soi-disant pour me proposer une autre offre.

Evidemment personne ne me rappelle, ça leur permet de gagner du temps. Je sais que ma prochaine facture sera à 39.99 €.

 

On est toujours traité comme ça chez Orange, même client depuis de nombreuses années (depuis toujours en fait).

 

Attention, il semblerait qu'il existe une autre offre : Livebox Zen ? moins chère, mais qu'on ne nous propose pas. A voir les détails, je n'y connais rien, et comme Orange n'explique rien....

 

 

didier34190
contributeur
8 473  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Apres chat avec un conseillé orange je suis passer a Sosh forfait a 34.99€ appel illimité fixe et mobile et portable appel illimité  et la TV aussi essayer vous verrez bien 

Cordialement 

ross25
helper
8 367  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Bonjour,

 

Après réclamation, Orange m'a recontacté pour me  proposer le contrat "LiveboxZen" à 33.99 € + 1 h vers mobiles à 3 €, soit un total mensuel de 36.99 €.

C'est à dire excatement le même contenu et le même tarif que j'avais avec le contrat NetPlus.

Ils m'ont certifié que l'équipement reste le même (livebox 2 et décodeur TV).

 

J'ai en plus un avoir de 10 € pour le désagrément occasionné.

 

Je trouve quand même incroyable que ce contrat ne soit pas proposé en priorité en lieu et place du contrat NetPlus. C'est une politique vraiment pas respectueuse des clients.

 

Je vous tiendrai au courant si problème quelconque...

A suivre...

didier34190
contributeur
8 363  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Oui bien dommage c'est bon pour vous comme pour moi bonne soirée et qui c'est a bientot Cordialement 

Lalain7
contributeur occasionnel
8 185  

Re : Votre Offre Net Plus évolue et devient Livebox Play

Idem que ross25, la même proposition, que j'ai acceptée.

 

D'après le conseiller Orange impose l'offre Livebox Play car c'est la dernière offre au top !

 

J'attends de recevoir ma facture de juin car j'ai commencé le mois avec Net Plus, Orange m'a mis d'offce Livebox Play et depuis vendredi je suis Livebox Zen. 

 

On ne m'a pas proposé l'offre Sosh ?

Dans l'attente... de la suite....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne