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Posté le
20-05-2016
11h50
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Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
J'avais un forfait sosh+livebox, jai fais le choix de passer sur un forfait open.
Ma commande à été validée le 26 avril, j'ai reçu un SMS avec mon suivis de livraison.
Mes service on aussi été activé le 26 avril et mon nouveau forfait mobile le 19mai.
Entre c'est deux date je n'ai jamais reçu le nouveau materiel que je devait recevoir. Dans le suivis de commande îl est toujours écris avancement en cours et " Votre commande n'a pas pus être clôture"
Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que dans l'espace Orange, dans mes contrat. Il y a écrit forfait open play 10go avec mobile alors qu'au changement d'offre j'ai préciser au conseiller que je gardais mon mobile et donc que je voulais une offre sim seul.
J'ai essayer à plusieur reprise de joindre le 3970 mais on me dit qu'il y a trop de monde puis sa raccroche.
J'ai aussi essayer le 3900 et la on m'annonce un temps d'attente interminable pour au final sa raccroche aussi...
Si quelqu'un a une idee. J'irais peu etre en boutique demain si je trouve le temps
Merci
J'avais un forfait sosh+livebox, jai fais le choix de passer sur un forfait open.
Ma commande à été validée le 26 avril, j'ai reçu un SMS avec mon suivis de livraison.
Mes service on aussi été activé le 26 avril et mon nouveau forfait mobile le 19mai.
Entre c'est deux date je n'ai jamais reçu le nouveau materiel que je devait recevoir. Dans le suivis de commande îl est toujours écris avancement en cours et " Votre commande n'a pas pus être clôture"
Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que dans l'espace Orange, dans mes contrat. Il y a écrit forfait open play 10go avec mobile alors qu'au changement d'offre j'ai préciser au conseiller que je gardais mon mobile et donc que je voulais une offre sim seul.
J'ai essayer à plusieur reprise de joindre le 3970 mais on me dit qu'il y a trop de monde puis sa raccroche.
J'ai aussi essayer le 3900 et la on m'annonce un temps d'attente interminable pour au final sa raccroche aussi...
Si quelqu'un a une idee. J'irais peu etre en boutique demain si je trouve le temps
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2016
17h43
462  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour ,
malheureusement , le service client Orange se dégrade , le forum d'entraide est maintenant , plus qu'une complainte de client mécontant !
Je te conseille donc de te rendre dans une agence officielle Orange , et d'éviter les boutiques franchisées .
Posté le
23-05-2016
15h19
428  
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Re : Votre commande n'a pas pu être clôturée
Merci pour la reponse ^^ Je n'ai pas eu le temps le week end dernier, j'irais ce week end. J'ai eu vendredi le 3970 au téléphone qui ma assuré que la commande était bien partis. Mais sur le site de suivis de commande rien ne bouge il y a toujours écrit "Matériels a expedié" et "votre commande n'a pas pus etre cloturé" Merci encore en tout cas.